Princesse du matin
sur Les 12 Singes au format
Contient : rencontre (4)(...) Ils ont jusqu'au crépuscule pour dénicher Abdelatif : il leur reste donc environ quatre heures. Cetterencontreest un défi de compétences. Niveau : 3. Complexité : 5 (spéciale*). * La fréquence des tests et d'un par joueur et par heure. (...)
Charge (simple ; à volonté ; charge) : +6 contre CA : 2d12+6 dégâts et la cible est repoussée de 2 cases. Cri intimidant (simple ;rencontre) : Décharge de proximité 3 ; ne cible que les ennemis ; +2 contre Volonté : 1d8+2 dégâts psychiques et la cible est affaiblie (sauvegarde annule). (...)
Cimeterre (simple ; à volonté) : +8 contre CA : 2d4+6 dégâts. Qajkanoub (simple ; à volonté) : Distance 20/40 ; +8 contre CA : 1d10+4 dégâts. Coup bas (simple ;rencontre) : +8 contre CA : 2d4+6 dégâts ; si l'attaque est réussie le brigand vicieux effectue une attaque secondaire contre la même cible : +6 contre Réflexes ; 1d6+3 dégâts plus 5 dégâts continus et la cible est ralentie (sauvegarde annule les deux). (...)
3 Mer agitée Bourrasques Grains Nappes. 4 Mer démontée Tempête Déluge Purée de poisse. Le pont d'un navire est un terrain derencontredont les paramètres varient selon les conditions maritimes. Le tableau ci-dessus vous permettent de déterminer la situation, en choisissant un paramètre colonne par colonne ou en le tirant au hasard avec 1d4. (...)Niveau : 2. PX : 3125. La situation : Un ifrit marhitin s'est allié avec une bande de vauriens pour s'emparer d'un navire. Ils ont jeté leur dévolu sur Princesse du matin, un bateau avalonien. Ils s'en sont saisi sans grande difficulté et, désormais dotés d'un vaisseau, préparent d'autres exactions. Berven, le second de Princesse du matin, est le seul survivant. Il est tombé à la mer et les brigands l'ont cru mort. Il a rejoint Th'Mhénic et a expliqué sa mésaventure aux autorités ...