Roi en Jaune
Contient : psychologie (2)(...) Attaques normales : Contact +43 (dégâts 1D100+13). Compétences : Bluff +30, Connaissances (occultisme) +25, Connaissances (psychologie) +33, Déplacement silencieux +34, Détection +40, Focalisation psychique +32, Langage secret +30, Mythe de Cthulhu +33, Perception auditive +32,Psychologie+40, Représentation +39. Dons : Attaque éclair, Attaque en puissance, Attaque en rotation, Esquive, Expertise du combat, Science de l'initiative, Souplesse du serpent, Vigilance, Psychométrie, Sixième Sens. (...)(Avatar d'Hastur). De prime abord, le Roi en Jaune pourrait presque passer pour un simple humain vêtu de haillons et au visage recouvert d'un masque. La vérité est malheureusement toute autre pour les pauvres investigateurs, puisque derrière cet apparat, véritable prolongement de l'être, se cache une indicible créature tentaculaire dont l'aspect est à même de faire vaciller la Santé Mentale du plus courageux des hommes, Hastur. Il règne sur la ville de Carcosa, sur une hideuse planète près de(Avatar> ...