L'Année du défi du prêtre
sur Le Scriptorium au format (872 Ko)
Contient : posté (2)(...) Les personnages devraient avoir une chance de libérer la créature, même si cela doit leur prendre un peu de temps ; de plus, vous prendrez soin de faire intervenir Thrassos peu de temps après l'arrivée des personnages dans les ruines et avant que les hommes de Banneker n'arrivent. Un étranger arrive : Si les personnages ontpostéun garde à l'extérieur des ruines, ou s'ils utilisent un pouvoir de clairvoyance pour surveiller le secteur, lisez le texte en italique qui suit : Un homme grand et mince marche dans les dunes depuis l'est, encadré par le soleil. (...)
Les nomades du désert les utilisent parfois comme animaux de compagnie. L'homme avance résolument en direction de votre position. Si les joueurs n'ont paspostéde garde, et que l'étranger entre dans le bâtiment sans qu'ils ne s'en aperçoivent, lisez ce qui suit : Il y a des traces de pas à l'extérieur de la pièce. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 3-5. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître du Jeu aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres. Le supplément de campagne Dark Sun est fortement recommandé ainsi que le DRS Psionique et l'aide de jeu Les Profanateurs d'Athas, ces deux derniers étant téléchargeables sur le Scriptorium. Dans le texte de l'aventure, les passages ...