Sur les pas des Vagabonds
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Contient : défense (9)(...) Brigand - Piétaille : Attributs : Vigueur 1 ; Agilité 0 ; Esprit -1 ; Aura 0 Combat : Bagarre 0 ; Mêlée 0 ; Tir 0 ;Défense0. Carrière : Mercenaire 1 Vitalité :3 Protection : 2 (armure de cuir) Arme : Epée 1d6+1 ; Lance 1d6+1. (...)
Squelette - Piétaille : Attributs : Vigueur 2 ; Agilité 0 ; Esprit -1 Combat : Bagarre 0 ; Mêlée 1 ; Tir -1 ;Défense0. Vitalité :3 Protection : 2 (naturelle) Arme : Griffes 1d6+2. Fantôme - Vilain : Attributs : Vigueur 0 ; Agilité 2 ; Esprit 2 Combat : Bagarre 0 ; Mêlée 1 ; Tir -1 ;Défense0. Carrière : Prêtre 2 ; Erudit 2 Vitalité : 10 Points de vilenie :1. Sort : malédiction (Obligation : toucher réussi ; diminue les attributs de 1 pendant le combat). (...)
Ronaldo - Héros : Origine : Vagabond Attributs : Vigueur 0 ; Agilité 2 ; Esprit 1 ; Aura 1 Combat : Bagarre 1 ; Mêlée 1 ; Tir 1 ;Défense1 Carrière : Barde 0 ; Marchand 1 ; Vagabond 1 ; Voleur 2. Vitalité : 10 Points d'héroïsme :1 Protection : 3 (baudrier, jambières et bottes) Arme : Epée 1d6+1 ; Arbalète 1d6+1. (...)
Les spadassins ont été recrutés dans une taverne par un homme de l'aristocratie (à son langage) mais ils ne le connaissent pas, ni ne savent qui il est... Milicien/Coupe-jarret/Brute - Piétaille : Attributs : Vigueur 1 ; Agilité 0 ; Esprit -1 ; Aura 0 Combat : Bagarre 0 ; Mêlée 1 ; Tir -1 ;Défense0. Carrière : Mercenaire 1. Vitalité :3 Protection : 2 (armure de cuir). Arme : Epée 1d6+1 ; Arbalète 1d6+1. (...)
Sigurd - Vilain : Origine : Vanir. Attributs : Vigueur 3 ; Agilité 1 ; Esprit 0 ; Aura 0. Combat : Bagarre 1 ; Mêlée 2 ; Tir 0 ;Défense1. Carrière : Barbare 2 ; Chasseur 1 ; Forgeron 0 ; Gladiateur 1. Vitalité : 15 Points de vilenie :1 Protection : 4 (baudrier, brassards, jambières et casque). (...)
Garde/Geôlier - Piétaille : Attributs : Vigueur 0 ; Agilité 0 ; Esprit 0 ; Aura 0 Combat : Bagarre 0 ; Mêlée 0 ; Tir 0 ;Défense0. Carrière : Geôlier 1 ; Soldat 1. Vitalité :3 Protection : 2 (armure de cuir). Arme : Epée 1d6 ; Arbalète 1d6+1. (...)
Protas, garde du corps/Chef des geôliers - Vilain : Origine : Némédien. Attributs : Vigueur 2 ; Agilité 1 ; Esprit 0 ; Aura 0. Combat : Bagarre 0 ; Mêlée 2 ; Tir 0 ;Défense2. Carrière : Fermier 0 ; Geôlier 1 ; Soldat 3. Vitalité : 12 Points de vilenie :1 Protection : 6 (chemise de mailles, brassards, jambières et casque). (...)
Assassin - Vilain : Origine : Némédien. Attributs : Vigueur 1 ; Agilité 2 ; Esprit 1 ; Aura 0. Combat : Bagarre 0 ; Mêlée 2 ; Tir 1 ;Défense1. Carrière : Alchimiste 0 ; Assassin 2 ; Marchand 0 ; Voleur 2. Vitalité : 11 Points de vilenie :1 Protection : 3 (baudrier, brassards et jambières). (...)Une saga introductive à Barbarians of Lemuria dans l'univers de Conan, par Thanatos. Les Héros découvrent une carte mentionnant un temple perdu de Mitra où se trouverait un trésor caché. L'endroit se situe dans les montagnes séparant l'Aquilonie et la Némédie. Il a été détruit lors d'une guerre entre les deux royaumes. Les brigands : Après une nuit dansl'auberge d'un village de montagne, les Héros s'enfoncent dans une forêt dense de conifères. Durant l'ascension ...