Classes et compétences
sur Le Scriptorium au format (739 Ko)
Contient : contrats(...) Toutefois, personne ne vous en voudra si vous y investissez quelques points pour la forme ou pour la négociation decontrats. Premiers secours : Vous êtes le soigneur du groupe par excellence. Si vos pouvoirs magiques vous permettent de parer à toute situation, peutêtre voudrez-vous tout de même avoir les moyens non magiques d'apporter des soins suivis ou des remèdes aux poisons et maladies. (...)Cette aide de jeu est destinée aux joueurs de D&D édition 3.5 qui n'ont jamais eu le temps ou l'envie de traiter amplement le problème des compétences. Car s'il est un domaine déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objets magiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat, Maîtrise des cordes et Profession ne servent que rarement. Aussi, compte tenu du nombre de points de compétence ...