Le Comté d'Ofran
sur Le Scriptorium au format (782 Ko)
Contient : vampires (6)(...) Le Comté d'Ofran est une seigneurie maudite par le dieu de la mort. Tous les habitants ont été transformés en morts-vivants. Le comte et sa famille, desvampires, y règnent depuis des siècles. Des personnages aventureux pourraient être tentés d'explorer ces forêts impénétrables pour en percer le secret ou pour y trouver des trésors d'une époque révolue. (...)
Ils devinrent des créatures proches des bêtes, des humanoïdes couverts de fourrures, ne maîtrisant ni le feu ni la parole. Des clans de ces dégénérés parcourent la forêt, se cachant de leurs prédateurs, les goules. Lesvampirestraquent régulièrement ces hommes-bêtes lors de chasses à courre. Ils se procurent ainsi des victimes au sang chaud pour assouvir leur soif inextinguible. (...)
La basse-cour du château est boueuse et couverte d'herbes folles. Des porcs y vivent en semi-liberté. Ils servent de nourriture ordinaire auxvampires, qui survivent en buvant leur sang. Les prédateurs morts-vivants préfèrent le sang des humanoïdes doués de conscience, aussi organisent-ils souvent des chasses à courre durant lesquelles ils capturent des dégénérés. (...)
Les laquais squelettes encerclent une tribu d'hommes des bois et les effrayent. Ils les poussent jusqu'à une nasse où les attendent lesvampires. Théo et sa fille aînée, Kaala, peuvent alors choisir les meilleurs spécimens. Ces proies sont ensuite dégustées par la famille du comte durant plusieurs jours d'affilé. (...)
Les PJ ont découvert une carte menant à la cache. Cependant, elle se trouve en plein territoire de chasse desvampires, là où les patrouilles des goules sont les plus nombreuses.Lasimplechasse autrésorpourrait se révéler bien plus dangereuse que prévue... * Les PJ voyagent dans la campagne. (...)
Le maître d'une sombre cabale leur apprend qu'un puissant nécromant s'est relevé d'entre les morts. Ses pouvoirs pourraient octroyer aux PJ la grâce de Nerull. Mais lesvampireset leurs serviteurs ne laisseront sans doute pas des envieux s'emparer de l'urne qui leur confère force et non-vie... Le Comté d'Ofran Le Comté d'Ofran est un lieu inhospitalier pour les vivants. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le Comté d'Ofran est une seigneurie maudite par le dieu de la mort. Tous les habitants ont été transformés en morts-vivants. Le comte et sa famille, des vampires, y règnent depuis des siècles. Des personnages aventureux pourraient être tentés d'explorer ces forêts impénétrables pour en percer le secret ou pour y trouver des trésors d'une époque révolue. Malheureusement, voyager ...