Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : alchimie (3)(...) En effet, Mordayne a récupéré et piégé un certain nombre de symbiotes, les parasites cauchemardesques créés par Vyscerass avant son emprisonnement. La pièce est bien évidemment piégée et gardée. 10. Le laboratoire d'alchimie. C'est dans cette salle que Mordayne effectue ses expériences d'alchimie, qu'il met au point ses créations para-magiques délirantes et qu'il expérimente sur la nature des symbiotes, ces êtres parasites dont l'ancien propriétaire des lieux semblait être un véritable maître créateur. On peut y trouver de nombreux objets intéressants, ainsi que des potions en quantité. (...)
Caractéristiques : For 8, Dex 20, Con 14, Int 28, Sag 12, Cha 12. Compétences : Art de la magie (21) +32, Artisanat (alchimie) (5) +15, Artisanat (tissage) (4) +14, Concentration (21) +23, Connaissances (mystères) (21) +30, Connaissances (plans) (21) +30, Décryptage (21) +30, Détection +7, Fouille (21) +32, Perception auditive +5, Premiers secours (21) +22, Survie +1 (+2 sur d'autres plans). (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...