Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : amélioration (3)(...) 0 - Lumière, manipulation à distance, message, prestidigitation, signature magique ; 1er - Agrandissement, armure de mage, charme-personne, feuille morte, poing de pierre, repli expéditif, serviteur invisible ; 2e - Détection des pensées, endurance de l'ours, force du taureau, modification d'apparence, poussière scintillante, sphère de feu (substitution électricité) des trois tonnerres, ténèbres ; 3e -Améliorationde familier, héroïsme, lenteur, poigne de pierre, rapidité, vol ; 4e - Bouclier de feu (substitution électrcité) des trois tonnerres, métamorphose, porte dimensionnelle, rayon ardent (substitution électricité) des trois tonnerres à effet étendu, tentacules noirs d'Evard ; 5e - Clignotement suprême, main interposée de Bigby, métamorphose funeste, sphère au vitriol (substitution électricité) des trois tonnerres, télékinésie ; 6e - Orbe d'électricité des trois tonnerres à effet augmenté, pétrification, transformation de Tenser, zone d'antimagie. (...)
Compétences : Art de la magie (16) +25, Bluff +3, Concentration (16) +17, Connaissances (mystères) (16) +23, Connaissances (plans) (16) +23, Décryptage (16) +23, Détection (8) +10, Fouille (2) +11, Perception auditive (8) +10. Dons :Améliorationdes créatures convoquées, Connaissances occultes de Moil, Ecole renforcée (invocation), Ecole renforcée (nécromancie), Ecole supérieure (nécromancie), Ecriture de parchemins, Incantation rapide, Seigneur du froid absolu, Substitution d'énergie destructive (froid), Vigilance F. (...)
0 - Fatigue, lumières dansantes, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Armure de mage, bouclier, brume de dissimulation, contact glacial de Moil, feuille morte, rapetissement ; 2e - Baiser de la goule de Moil, cécité/surdité, contrôle des morts-vivants, grâce féline, main spectrale, modification d'apparence, simulacre de vie ; 3e -Améliorationde familier, baiser du vampire de Moil, boule de feu (substitution froid) du froid absolu, darkboltLoM, éclair (substitution froid) du froid absolu, rapidité, signe de scellement ; 4e - Animation des morts, contagion de Moil, énergie négative de Moil, malédiction de Moil, sang bouillonnant de Moil, terreur de Moil ; 5e - Cône de froid absolu, mur d'esprits, orbe de froid mineur absolu rapide, projectile magique rapide, symbole de douleur de Moil ; 6e - Création de mort-vivant, flèche d'os de Moil, mauvais oeil de Moil, symbole de douleur de Moil ; 7e - Convocation de monstres III rapide, doigt de mort de Moil, épée des ténèbres, vagues d'épuisement de Moil. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...