Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : antre (2)(...) Le druide s'infiltra dans la forteresse, usant de ses pouvoirs magiques pour se rendre invisible aux yeux de ses défenseurs monstrueux, passant les innombrables pièges mortels tendus par le daëlkyr, jusqu'à le trouver au coeur de sonantre, occupé comme toujours à combler les pertes en corrompant l'esprit de toujours plus d'ennemis et en créant davantage d'abominations pour le servir. (...)
Rendu complètement fou par un assaut de l'Ulitharid, il ne parvient plus à distinguer autre chose que son maître qu'il sert aveuglément. Si les aventuriers pénètrent dans sonantreaprès avoir tué l'illithid, le grell sent l'odeur de la mort et de son maître sur eux et les attaque immédiatement. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...