Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : caractéristiques (6)(...) Jets de sauvegarde : Ref +15, Vig +15, Vol +14 ; +2 contre les enchantements, +2 contre les effets mentaux.Caractéristiques: For 8, Dex 20, Con 14, Int 28, Sag 12, Cha 12. Compétences : Art de la magie (21) +32, Artisanat (alchimie) (5) +15, Artisanat (tissage) (4) +14, Concentration (21) +23, Connaissances (mystères) (21) +30, Connaissances (plans) (21) +30, Décryptage (21) +30, Détection +7, Fouille (21) +32, Perception auditive +5, Premiers secours (21) +22, Survie +1 (+2 sur d'autres plans). (...)
Particularités : traits des changelins, appel de familier, sorts, école de prédilection (transmutation), écoles interdites (illusion, nécromancie), changement à durée étendue, formes de prédilection (cryohydre, élémental de terre, feu follet, oxydeur, troll), manifestation de sens, maîtrise des combats (+4), changement naturel, métamorphe, changement réflexe, manifestation de particularités. Jets de sauvegarde : Ref +11, Vig +8, Vol +11.Caractéristiques: For 10, Dex 16, Con 16, Int 22, Sag 8, Cha 10. Compétences : Art de la magie (18) +27, Bluff (18) +19, Concentration (18) +21, Connaissances (mystères) (10) +17, Connaissances (nature) (4) +11, Connaissances (religion) (5) +12, Décryptage (18) +25, Déguisement (18) +19 (+2 pour jouer un rôle), Détection +1, Diplomatie +3, Intimidation +3, Perception auditive +1 Dons : Dispense de composantes matérielles, Ecriture de parchemins, Enfant des trois tonnerres, Extension d'effet, Incantation rapide, Lanceur de sorts polyvalent, Quintessence des sorts soudaine, Substitution d'énergie destructive (électricité), Vigilance F. (...)
Particularités : traits des elfes, immunité au sommeil, vision nocturne, appel de familier, sorts, école de prédilection (nécromancie), écoles interdites (enchantement, illusion), convocation pseudo-naturelle, pouvoirs de familier, bénédiction aliénante, secret métamagique (2), conviction aliénante, familier pseudo-naturel, convocation supplémentaire. Jets de sauvegarde : Ref +9, Vig +6, Vol +9 ; +2 contre les enchantements.Caractéristiques: For 8, Dex 18, Con 12, Int 24, Sag 6, Cha 10. Compétences : Art de la magie (16) +25, Bluff +3, Concentration (16) +17, Connaissances (mystères) (16) +23, Connaissances (plans) (16) +23, Décryptage (16) +23, Détection (8) +10, Fouille (2) +11, Perception auditive (8) +10. (...)
Particularités : appel de familier, sorts, secret pratique, savoir +10, autre arcane secret. Jets de sauvegarde : Ref +6, Vig +6, Vol +9.Caractéristiques: For 10, Dex 14, Con 14, Int 22, Sag 10, Cha 8. Compétences : Art de la magie (15) +21, Concentration (15) +17, Connaissances (exploration souterraine) (15) +21, Connaissances (histoire) (15) +21, Connaissances (mystères) (15) +24, Connaissances (plans) (15) +21, Connaissances (religion) (6) +12, Décryptage (15) +21, Détection +2, Perception auditive +5, Survie +1 (+2 sur d'autres plans, +2 sous terre). (...)
Particularités : créature artificielle, immunité contre la magie, réduction des dégâts (10/adamantium et magie), vision dans le noir (18 m), vision nocturne, résistance à l'acide et à l'électricité (15), déformation. Jets de sauvegarde : Ref +6, Vig +6, Vol +6.Caractéristiques: For 30, Dex 10, Con —, Int —, Sag 11, Cha 1. Compétences : -. Dons : -. Facteur de puissance : 13. (...)
Ce golem de chair semble plus grand et plus fort que la normale. Les corps qui le composent sont variés et étranges, certains présentant d'aberrantescaractéristiquescomme des tentacules, de longs os saillants et des écailles... Idées d'aventure : Voici plusieurs amorces d'aventure qui pourraient amener les PJ à explorer le manoir de Mordayne : * Les Sentinelles du seuil demandent aux aventuriers de leur venir en aide : l'une des leurs est en mission d'infiltration dans le manoir, mais ils ont peur que son identité ne soit bientôt compromise. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...