Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : clef(...) Une trappe vers les souterrains (salle 24) est scellée par magie et ne peut être ouverte que par le haut (par chance pour les PJ). Il leur faut toutefois répondre au préalable à une énigme (ou utiliser uneclef, à la discrétion du MJ), placée par Mordayne pour éviter que des monstres errants (ou même ses apprentis) ne soient tentés de l'ouvrir sans sa permission. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...