Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : fou (3)(...) Les os de leurs victimes infortunées blanchissent dans un coin. Un Grell PatriarchLoM a élu domicile dans la pièce 22. Rendu complètementfoupar un assaut de l'Ulitharid, il ne parvient plus à distinguer autre chose que son maître qu'il sert aveuglément. (...)
* Les Douze prennent contact avec les aventuriers pour les charger d'une mission confidentielle : le célèbre mage dément Mordayne aurait en sa possession l'un des Tomes de création, des livres sacrés ou impies dédiés à la création de la vie sous toutes ses formes. Lefous'en sert sans doute pour lever une armée de serviteurs, mais sans cet ouvrage, qu'il a dérobé alors qu'il était encore membre des Douze, sa tache deviendrait nettement plus difficile. (...)
Les guenaudes espèrent lever une armée pour étendre les frontières du Droâm et auraient bien besoin de l'aide de quelques créations de l'elfefou. Les PJ peuvent être embauchés pour ce travail, ou au contraire se retrouver chargés par les autorités de Brélande d'empêcher cette sinistre alliance. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...