Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : piège (2), piégé(...) Enfin, utiliser la magie pour forcer les murs ou les autres défenses reste fort risqué, puisque les effets de magie sauvage continuent de faire effet jusqu'à ce que les PJ franchissent le seuil. Par ailleurs, si les PJ déclenchent par accident l'un ou l'autrepiègemagique protégeant le manoir, un comité d'accueil, composé d'un golem de chair de Mordayne (voir PNJ) et de dolgontes (4 Dolgontes Moine 12), vient les accueillir. (...)
Autant dire que si les PJ ne sont pas au moins de niveau 18, et bien préparés, les souterrains seront pour eux unpiègemortel. Mais si les aventuriers décident de se lancer tout de même dans l'aventure, le premier adversaire dont ils croiseront le chemin devrait suffire à les dissuader (voir Les souterrains). (...)
On compte un certain nombre d'objets magiques très puissants, dont certains animés de conscience... En effet, Mordayne a récupéré etpiégéun certain nombre de symbiotes, les parasites cauchemardesques créés par Vyscerass avant son emprisonnement. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...