Le Val de Sélène
sur Le Scriptorium au format (872 Ko)
Contient : sceau (4)(...) Ces jumeaux, Badur et Baduk, furent recueillis par le barde alors que ses compagnons venaient de mettre à sac un repaire orque. Il sauva ces deux enfants qui lui vouent désormais un respect sans borne. LeSceauFendu (5) : La première enseigne que le voyageur épuisé aperçoit en arrivant au Val de Sélène est unsceau, fendu par une hache, qui laisse s'échapper des flots de vin. C'est celle duSceauFendu, un établissement de bonne taille, propre et bien tenu par l'imposante Maria. Toujours vêtue de son tablier de grosse toile bleue, cette imposantematroneaccueillel'hôteavec force postillons. (...)
Orian aurait pu avoir besoin de l'arme dans sa quête solitaire... * Un barde elfe itinérant arrive auSceauFendu. Il est surveillé de près par les Marcheurs Lunaires. Le soir, il conte l'histoire de la chute de la lune et la malédiction de la lignée des sorciers qui l'ont provoqué. (...)Cette aide de jeu présente une petite ville de montagne, le Val de Sélène. Elle est adaptable à tout univers. Elle est particulièrement adaptée à un groupe de PJ de niveau faible à moyen. Histoire du Val de Sélène, par le professeur Kaeren : La colonie des exilés : L'histoire du Val de Sélène commence en 923. À cetteépoque,lesdifférentsseigneursdel'ests'affrontaient dans des guerres sanglantes pour le contrôle des terres et, en particulier, des mines d'argent. Les combats ...