Monstres bien joués : le Hurleur
sur Le Scriptorium au format (367 Ko)
Contient : fabuleux (2)(...) Compétences : Acrobaties +11, Détection +17, Déplacement silencieux +18, Discrétion +10, Escalade +19, Fouille +7, Perception auditive +17, Saut +16, Survie +2 (+4 pistage). Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes, Capture, Coupfabuleux, Science de la bousculade. FP : 7. Rencontres : Rencontre 1 (pour PJ de niveau intermédiaire) : Le hurleur légendaire et sa meute (FP 8) : Les PJ progressent difficilement dans l'obscurité, quand ils tombent dans un piège tendu par un redoutable hurleur légendaire et sa meute. (...)
A son tour, il les lance en pâture à ses compagnons, par une action simple. Lorsqu'il a la gueule libre au début de son tour, il donne une morsure et applique son Coupfabuleux, en faisant en sorte, si possible, que sa cible percute un second adversaire. Sescompagnonss'attaquentenprioritéauxadversaires au sol avec attaque éclair. (...)Cette aide de jeu a été conçue par l'équipe du Scriptorium pour vous aider à optimiser l'utilisation du hurleur, un monstre assez méconnu. Elle présente les points forts et les points faibles de cette créature, ainsi qu'une façon intelligente de la jouer. En outre, elle vous propose les caractéristiques d'un monstre amélioré, qui donnera du fil à retordre même à des joueurs aguerris. Le lent et éternel « plic-ploc » des gouttes tombant de la voûte rocailleuse semblait étrangement ...