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    jdr Donjons et DragonsPersonnage à thème : Le berserker des montagnes

    sur Le Scriptoriumjeu de role au format pdf (307 Ko)

    Contient : arc (49)
    (...) Goliath RP Barbare RP 1 : Humanoïde monstrueux de taille M Dés de vie : 1d12+4 (16 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 14(+1Dex,+3armure), contact 11, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +1/+10 Attaque : maillet de goliath de maître (+7 corps à corps, 3d6+7/x4) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+3 distance, 2d6+2/x3) Attaque à outrance : maillet de goliath de maître (+7 corps à corps, 3d6+7/x4) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+3 distance, 2d6+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des goliaths, puissante carrure, maîtrise des montagnes, acclimatation, déplacement accéléré, illettrisme, rage des montagnes (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +6, Vol +1 Caractéristiques : For 20, Dex 12, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 8 Compétences : Escalade (4) +9 (+2 avec du matériel), Natation (4) +9, Perception auditive (4) +5, Psychologie +3, Saut (4) +9 Dons : Attaque en puissance, Science de la bousculade Langues : Commun, Gol-Kaa Environnement : montagnes Organisation sociale : solitaire ou bande (2-6) Facteur de puissance : 2 Equipement : maillet de goliath de maître, arc long composite de force (+2) de maître, 20 flèches, armure de cuir cloutée de maître, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : +1 En rage : Humanoïde monstrueux de taille G Dés de vie : 1d12+6 (18 pv) Classe d'armure : 11 (+1 Dex, +3 armure, -1 taille, -2 rage), contact 8, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +1/+13 Attaque : maillet de goliath de maître (+9 corps à corps, 3d6+12/x4) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+2 distance, 2d6+2/x3) Attaque à outrance : maillet de goliath de maître (+9 corps à corps, 3d6+12/x4) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+2 distance, 2d6+2/x3) Espace occupé/allonge : 3 m/3 m Particularités : traits des goliaths, puissante carrure, maîtrise des montagnes, acclimatation, déplacement accéléré, illettrisme, rage des montagnes (9 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +8, Vol +3 Caractéristiques : For 26, Dex 12, Con 22, Int 10, Sag 12, Cha 8 Compétences : Escalade (4) +12 (+2 avec du matériel), Natation (4) +12, Perception auditive (4) +5, Psychologie +3, Saut (4) +12 Goliath RP Barbare RP : En rage : Humanoïde monstrueux de taille M Humanoïde monstrueux de taille G Dés de vie : 2d12+8 (26 pv) Dés de vie : 2d12+12 (30 pv) Initiative : +1 Le berserker des montagnes Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classed'armure : 15 (+1 Dex, +4 armure), contact 11, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +2/+11 Attaque : maillet de goliath de maître (+8 corps à corps, 3d6+7/x4) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+4 distance, 2d6+5/x3) Attaque à outrance : maillet de goliath de maître (+8 corps à corps, 3d6+7/x4) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+4 distance, 2d6+5/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des goliaths, puissante carrure, maîtrise des montagnes, acclimatation, déplacement accéléré, illettrisme, rage des montagnes (1/jour), esquive instinctive Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +7, Vol +1 Caractéristiques : For 20, Dex 12, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 8 Compétences : Escalade (5) +10 (+2 avec du matériel), Natation (5) +10, Perception auditive (5) +6, Psychologie +3, Saut (5) +10 Dons : Attaque en puissance, Science de la bousculade Langues : Commun, Gol-Kaa Environnement : montagnes Organisation sociale : solitaire ou bande (2-6) Facteur de puissance : 3 Equipement : maillet de goliath de maître, arc long composite de force (+5) de maître, 20 flèches, chemise de mailles de Mithral, potion de soins modérés, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 20 pp Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : +1. Classe d'armure : 12 (+1 Dex, +4 armure, -1 taille, -2 rage), contact 8, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +2/+14 Attaque : maillet de goliath de maître (+10 corps à corps, 3d6+12/x4) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+3 distance, 2d6+5/x3) Attaque à outrance : maillet de goliath de maître (+10 corps à corps, 3d6+12/x4) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+3 distance, 2d6+5/x3) Espace occupé/allonge : 3 m/3 m Particularités : traits des goliaths, puissante carrure, maîtrise des montagnes, acclimatation, déplacement accéléré, illettrisme, rage des montagnes (9 rounds), esquive instinctive Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +9, Vol +3 Caractéristiques : For 26, Dex 12, Con 22, Int 10, Sag 12, Cha 8 Compétences : Escalade (5) +13 (+2 avec du matériel), Natation (5) +13, Perception auditive (5) +6, Psychologie +3, Saut (5) +13 Goliath RP Barbare RP 3 : Humanoïde monstrueux de taille M Dés de vie : 3d12+12 (37 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 16(+1Dex,+5armure), contact 11, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +3/+12 Attaque : maillet de goliath +1 (+9 corps à corps, 3d6+8/x4) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+5 distance, 2d6+5/x3) Attaque à outrance : maillet de goliath +1 (+9 corps à corps, 3d6+8/x4) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+5 distance, 2d6+5/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des goliaths, puissante carrure, maîtrise des montagnes, acclimatation, déplacement accéléré, illettrisme, rage des montagnes (1/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+1) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +7, Vol +2 Caractéristiques : For 20, Dex 12, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 8 Compétences : Escalade (6) +11 (+2 avec du matériel), Natation (6) +11, Perception auditive (6) +7, Psychologie +3, Saut (6) +11 Dons : Attaque en puissance, Science de la bousculade, Science de la destruction Langues : Commun, Gol-Kaa Environnement : montagnes Organisation sociale : solitaire ou bande (2-6) Facteur de puissance : 4 Equipement : maillet de goliath +1, arc long composite de force (+5) de maître, 20 flèches, chemise de mailles de Mithral +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 30 pp Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : +1 En rage : Humanoïde monstrueux de taille G Dés de vie : 3d12+18 (43 pv) Classe d'armure : 13 (+1 Dex, +5 armure, -1 taille, -2 rage), contact 8, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +3/+15 Attaque : maillet de goliath +1 (+11 corps à corps, 3d6+13/x4) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+4 distance, 2d6+5/x3) Attaque à outrance : maillet de goliath +1 (+11 corps à corps, 3d6+13/x4) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+4 distance, 2d6+5/x3) Espace occupé/allonge : 3 m/3 m Particularités : traits des goliaths, puissante carrure, maîtrise des montagnes, acclimatation, déplacement accéléré, illettrisme, rage des montagnes (9 rounds), esquive instinctive, sens des pièges (+1) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +9, Vol +4 Caractéristiques : For 26, Dex 12, Con 22, Int 10, Sag 12, Cha 8 Compétences : Escalade (6) +14 (+2 avec du matériel), Natation (6) +14, Perception auditive (6) +7, Psychologie +3, Saut (6) +14. Goliath RP Barbare RP : Humanoïde monstrueux de taille M Dés de vie : 4d12+16 (47 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classed'armure : 16 (+1 Dex, +5 armure), contact 11, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +4/+14 Attaque : maillet de goliath +1 (+11 corps à corps, 3d6+10/x4) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+6 distance, 2d6+5/x3) Attaque à outrance : maillet de goliath +1 (+11 corps à corps, 3d6+10/x4) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+6 distance, 2d6+5/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des goliaths, puissante carrure, maîtrise des montagnes, acclimatation, déplacement accéléré, illettrisme, rage des montagnes (2/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+1) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +8, Vol +2 Caractéristiques : For 23, Dex 12, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 8 Compétences : Escalade (7) +13 (+2 avec du matériel), Natation (7) +13, Perception auditive (7) +8, Psychologie +3, Saut (7) +13 Dons : Attaque en puissance, Science de la bousculade, Science de la destruction Langues : Commun, Gol-Kaa Environnement : montagnes Organisation sociale : solitaire ou bande (2-6) Facteur de puissance : 5 Equipement : maillet de goliath +1, arc long composite de force (+5) de maître, 20 flèches, chemise de mailles de Mithral +1, gantelets de Force +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : +1. En rage : Humanoïde monstrueux de taille G Dés de vie : 4d12+24 (55 pv) Classe d'armure : 13 (+1 Dex, +5 armure, -1 taille, -2 rage), contact 8, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +4/+17 Attaque : maillet de goliath +1 (+13 corps à corps, 3d6+14/x4) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+5 distance, 2d6+5/x3) Attaque à outrance : maillet de goliath +1 (+13 corps à corps, 3d6+14/x4) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+5 distance, 2d6+5/x3) Espace occupé/allonge : 3 m/3 m Particularités : traits des goliaths, puissante carrure, maîtrise des montagnes, acclimatation, déplacement accéléré, illettrisme, rage des montagnes (9 rounds), esquive instinctive, sens des pièges (+1) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +10, Vol +4 Caractéristiques : For 29, Dex 12, Con 22, Int 10, Sag 12, Cha 8 Compétences : Escalade (7) +16 (+2 avec du matériel), Natation (7) +16, Perception auditive (7) +8, Psychologie +3, Saut (7) +16. Goliath RP Barbare RP 5 : Humanoïde monstrueux de taille M Dés de vie : 5d12+20 (58 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 18 (+1 Dex, +5 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +5/+15 Attaque : maillet de goliath +1 (+12 corps à corps, 3d6+10/x4) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+7 distance, 2d6+5/x3) Attaque à outrance : maillet de goliath +1 (+12 corps à corps, 3d6+10/x4) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+7 distance, 2d6+5/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des goliaths, puissante carrure, maîtrise des montagnes, acclimatation, déplacement accéléré, illettrisme, rage des montagnes (2/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+1), défense légère Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +8, Vol +2 Caractéristiques : For 23, Dex 12, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 8 Compétences : Escalade (8) +14 (+2 avec du matériel), Natation (8) +14, Perception auditive (8) +9, Psychologie +3, Saut (8) +14 Dons : Attaque en puissance, Science de la bousculade, Science de la destruction Langues : Commun, Gol-Kaa Environnement : montagnes Organisation sociale : solitaire ou bande (2-6) Facteur de puissance : 6 Equipement : maillet de goliath +1, arc long composite de force (+5) de maître, 20 flèches, chemise de mailles de Mithral +1, gantelets de Force +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : +1. En rage : Humanoïde monstrueux de taille G Dés de vie : 5d12+30 (68 pv) Classe d'armure : 15 (+1 Dex, +5 armure, +1 parade, +1 naturelle, -1 taille, -2 rage), contact 9, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +5/+18 Attaque : maillet de goliath +1 (+14 corps à corps, 3d6+14/x4) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+6 distance, 2d6+5/x3) Attaque à outrance : maillet de goliath +1 (+14 corps à corps, 3d6+14/x4) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+6 distance, 2d6+5/x3) Espace occupé/allonge : 3 m/3 m Particularités : traits des goliaths, puissante carrure, maîtrise des montagnes, acclimatation, déplacement accéléré, illettrisme, rage des montagnes (9 rounds), esquive instinctive, sens des pièges (+1), défense légère Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +10, Vol +4 Caractéristiques : For 29, Dex 12, Con 22, Int 10, Sag 12, Cha 8 Compétences : Escalade (8) +17 (+2 avec du matériel), Natation (8) +17, Perception auditive (8) +9, Psychologie +3, Saut (8) +17 Goliath RP Barbare RP : En rage : Humanoïde monstrueux de taille M Humanoïde monstrueux de taille G Dés de vie : 6d12+24 (68 pv) Dés de vie : 6d12+36 (80 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classed'armure : 18 (+1 Dex, +5 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +6/+16 Attaque : maillet de goliath +2 (+14 corps à corps, 3d6+11/x4) ; ou arc long composite de force (+6) de maître (+8 distance, 2d6+6/x3) Attaqueàoutrance : mailletde goliath +2 (+14/+9 corps à corps, 3d6+11/x4) ; ou arc long composite de force (+6) de maître (+8/+3 distance, 2d6+6/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des goliaths, puissante carrure, maîtrise des montagnes, acclimatation, déplacement accéléré, illettrisme, rage des montagnes (2/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+2), défense légère Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +9, Vol +3 Caractéristiques : For 23, Dex 12, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 8. Compétences : Escalade (9) +15 (+2 avec du matériel), Natation (9) +15, Perception auditive (9) +10, Psychologie +3, Saut (9) +15 Dons : Attaque en puissance, Combattant brutal, Science de la bousculade, Science de la destruction Langues : Commun, Gol-Kaa Environnement : montagnes Organisation sociale : solitaire ou bande (2-6) Facteur de puissance : 7 Equipement : maillet de goliath +2, arc long composite de force (+6) de maître, 20 flèches, chemise de mailles de Mithral +1, gantelets de Force +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : +1. Classe d'armure : 15 (+1 Dex, +5 armure, +1 parade, +1 naturelle, -1 taille, -2 rage), contact 9, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +6/+19 Attaque : maillet de goliath +2 (+16 corps à corps, 3d6+15/x4) ; ou arc long composite de force (+6) de maître (+7 distance, 2d6+6/x3) Attaque à outrance : maillet de goliath +2. (+16/+11 corps à corps, 3d6+15/x4) ; ou arc long composite de force (+6) de maître (+7/+2 distance, 2d6+6/x3) Espace occupé/allonge : 3 m/3 m Particularités : traits des goliaths, puissante carrure, maîtrise des montagnes, acclimatation, déplacement accéléré, illettrisme, rage des montagnes (9 rounds), esquive instinctive, sens des pièges (+2), défense légère Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +11, Vol +5 Caractéristiques : For 29, Dex 12, Con 22, Int 10, Sag 12, Cha 8 Compétences : Escalade (9) +18 (+2 avec du matériel), Natation (9) +18, Perception auditive (9) +10, Psychologie +3, Saut (9) +18. Goliath RP Barbare RP : Humanoïde monstrueux de taille M Dés de vie : 7d12+35 (86 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 18 (+1 Dex, +5 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +7/+17 Attaque : maillet de goliath d'adamantium+2 (+15 corps à corps, 3d6+11/x4) ; ou arc long composite de force (+6) de maître (+9 distance, 2d6+6/x3) Attaque à outrance : maillet de goliath d'adamantium+ 2 (+15/+10 corps à corps, 3d6+11/x4) ; ou arc long composite de force (+6) de maître (+9/+4 distance, 2d6+6/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des goliaths, puissante carrure, maîtrise des montagnes, acclimatation, déplacement accéléré, illettrisme, rage des montagnes (2/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+2), défense légère, RD (2/adamantium) Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +11, Vol +4 Caractéristiques : For 23, Dex 12, Con 20, Int 10, Sag 12, Cha 8 Compétences : Escalade (10) +16 (+2 avec du matériel), Natation (10) +16, Perception auditive (10) +11, Psychologie +3, Saut (10) +16 Dons : Attaque en puissance, Combattant brutal, Science de la bousculade, Science de la destruction Langues : Commun, Gol-Kaa Environnement : montagnes Organisation sociale : solitaire ou bande (2-6) Facteur de puissance : 8 Equipement : maillet de goliath d'adamantium +2, arc long composite de force (+6) de maître, 20 flèches, chemise de mailles de Mithral +1, gantelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, cape de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 20 pp Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : +1 En rage : Humanoïde monstrueux de taille G Dés de vie : 7d12+49 (100 pv) Classe d'armure : 15 (+1 Dex, +5 armure, +1 pa rade, +1 naturelle, -1 taille, -2 rage), contact 9, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +7/+20 Attaque : maillet de goliath d'adamantium +2 (+17 corps à corps, 3d6+15/x4) ; ou arc long composite de force (+6) de maître (+8 distance, 2d6+6/x3) Attaque à outrance : maillet de goliath d'adamantium +2 (+17/+12 corps à corps, 3d6+15/x4) ; ou arc long composite de force (+6) de maître (+8/+3 distance, 2d6+6/x3) Espace occupé/allonge : 3 m/3 m Particularités : traits des goliaths, puissante carrure, maîtrise des montagnes, acclimatation, déplacement accéléré, illettrisme, rage des montagnes (10 rounds), esquive instinctive, sens des pièges (+2), défense légère, RD (2/adamantium) Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +13, Vol +6 Caractéristiques : For 29, Dex 12, Con 24, Int 10, Sag 12, Cha 8 Compétences : Escalade (10) +19 (+2 avec du matériel), Natation (10) +19, Perception auditive (10) +11, Psychologie +3, Saut (10) +19. Goliath RP Barbare RP : En rage : Humanoïde monstrueux de taille M Humanoïde monstrueux de taille G Dés de vie : 8d12+40 (97 pv) Dés de vie : 8d12+56 (113 pv) Initiative : +1 Le berserker des montagnes Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classed'armure : 20 (+1 Dex, +6 armure, +2 parade, +1 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +8/+19 Attaque : maillet de goliath d'adamantium +2 (+17 corps à corps, 3d6+12/x4) ; ou arc long composite de force (+7) de maître (+10 distance, 2d6+7/x3) Attaque à outrance : maillet de goliath d'adamantium +2 (+17/+12 corps à corps, 3d6+12/x4) ; ou arc long composite de force(+7) de maître (+10/+5 distance, 2d6+7/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des goliaths, puissante carrure, maîtrise des montagnes, acclimatation, déplacement accéléré, illettrisme, rage des montagnes (3/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+2), défense légère, RD (2/adamantium) Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +12, Vol +4 Caractéristiques : For 24, Dex 12, Con 20, Int 10, Sag 12, Cha 8 Compétences : Escalade (11) +18 (+2 avec du matériel), Natation (11) +18, Perception auditive (11) +12, Psychologie +3, Saut (11) +18 Dons : Attaque en puissance, Combattant brutal, Science de la bousculade, Science de la destruction Langues : Commun, Gol-Kaa Environnement : montagnes Organisation sociale : solitaire ou bande (2-6) Facteur de puissance : 9 Equipement : maillet de goliath d'adamantium +2, arc long composite de force (+7) de maître, 20 flèches, chemise de mailles de Mithral +2, gantelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, anneau de protection +2, amulette d'armure naturelle +1, cape de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 20 pp Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : +1 Classe d'armure : 17 (+1 Dex, +6 armure, +2 parade, +1 naturelle, -1 taille, -2 rage), contact 10, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +8/+22 Attaque : maillet de goliath d'adamantium +2 (+19 corps à corps, 3d6+17/x4) ; ou arc long composite de force (+7) de maître (+9 distance, 2d6+7/x3) Attaque à outrance : maillet de goliath d'adamantium +2 (+19/+14 corps à corps, 3d6+17/x4) ; ou arc long composite de force (+7) de maître (+9/+4 distance, 2d6+7/x3) Espace occupé/allonge : 3 m/3 m Particularités : traits des goliaths, puissante carrure, maîtrise des montagnes, acclimatation, déplacement accéléré, illettrisme, rage des montagnes (10 rounds), esquive instinctive, sens des pièges (+2), défense légère, RD (2/adamantium) Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +14, Vol +6 Caractéristiques : For 30, Dex 12, Con 24, Int 10, Sag 12, Cha 8 Compétences : Escalade (11) +21 (+2 avec du matériel), Natation (11) +21, Perception auditive (11) +12, Psychologie +3, Saut (11) +21. Goliath RP Barbare RP : Humanoïde monstrueux de taille M Dés de vie : 9d12+45 (109 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 20 (+1 Dex, +6 armure, +2 parade, +1 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +9/+20 Attaque : maillet de goliath d'adamantium +3 (+19 corps à corps, 3d6+13/x4) ; ou arc long composite de force (+7) de maître (+11 distance, 2d6+7/x3) Attaque à outrance : maillet de goliath d'adamantium +3 (+19/+14 corps à corps, 3d6+13/x4) ; ou arclong composite deforce (+7) demaître(+11/+6 distance, 2d6+7/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des goliaths, puissante carrure, maîtrise des montagnes, acclimatation, déplacement accéléré, illettrisme, rage des montagnes (3/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+3), défense légère, RD (2/adamantium) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +13, Vol +6 Caractéristiques : For 24, Dex 12, Con 20, Int 10, Sag 12, Cha 8 Compétences : Escalade (12) +19 (+2 avec du matériel), Natation (12) +19, Perception auditive (12) +13, Psychologie +3, Saut (12) +19 Dons : Attaque en puissance, Combattant brutal, Science de la bousculade, Science de la destruction, Soldat de brèche Langues : Commun, Gol-Kaa Environnement : montagnes Organisation sociale : solitaire ou bande (2-6) Facteur de puissance : 10 Equipement : maillet de goliath d'adamantium +3, arc long composite de force (+7) de maître, 20 flèches, chemise de mailles de Mithral +2, gantelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, anneau de protection +2, amulette d'armure naturelle +1, cape de résistance +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 30 pp Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : +1. En rage : Humanoïde monstrueux de taille G Dés de vie : 9d12+63 (127 pv) Classe d'armure : 17 (+1 Dex, +6 armure, +2 pa rade, +1 naturelle, -1 taille, -2 rage), contact 10, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +9/+23 Attaque : maillet de goliath d'adamantium +3 (+21 corps à corps, 3d6+18/x4) ; ou arc long composite de force (+7) de maître (+10 distance, 2d6+7/x3) Attaque à outrance : maillet de goliath d'adamantium +3 (+21/+16 corps à corps, 3d6+18/x4) ; ou arc long compositede force (+7)de maître (+10/+5 distance, 2d6+7/x3) Espace occupé/allonge : 3 m/3 m Particularités : traits des goliaths, puissante carrure, maîtrise des montagnes, acclimatation, déplacement accéléré, illettrisme, rage des montagnes (10 rounds), esquive instinctive, sens des pièges (+3), défense légère, RD (2/adamantium) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +15, Vol +8 Caractéristiques : For 30, Dex 12, Con 24, Int 10, Sag 12, Cha 8 Compétences : Escalade (12) +22 (+2 avec du matériel), Natation (12) +22, Perception auditive (12) 11 +13, Psychologie +3, Saut (12) +22. En rage : Humanoïde monstrueux de taille M Humanoïde monstrueux de taille G Dés de vie : 10d12+50 (120 pv) Dés de vie : 10d12+70 (140 pv) Initiative : +2. Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classed'armure : 21 (+2 Dex, +6 armure, +2 parade, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +10/+22 Attaque : maillet de goliath d'adamantium +3 (+21 corps à corps, 3d6+15/x4) ; ou arc long composite de force (+8) de maître (+13 distance, 2d6+8/x3) Attaque à outrance : maillet de goliath d'adamantium +3 (+21/+16 corps à corps, 3d6+15/x4) ; ou arc long composite de force(+8) de maître (+13/+8 distance, 2d6+8/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des goliaths, puissante carrure, maîtrise des montagnes, acclimatation, déplacement accéléré, illettrisme, rage des montagnes (3/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+3), défense légère, RD (4/adamantium) Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +14, Vol +6 Caractéristiques : For 26, Dex 14, Con 20, Int 10, Sag 12, Cha 8. Compétences : Escalade (13) +21 (+2 avec du matériel), Natation (13) +21, Perception auditive (13) +14, Psychologie +3, Saut (13) +21 Dons : Attaque en puissance, Combattant brutal, Science de la bousculade, Science de la destruction, Soldat de brèche Langues : Commun, Gol-Kaa Environnement : montagnes Organisation sociale : solitaire ou bande (2-6) Facteur de puissance : 11 Equipement : maillet de goliath d'adamantium +3, arc long composite de force (+8) de maître, 20 flèches, chemise de mailles de Mithral +2, gantelets de Force +4, ceinturon de Constitution +2, bottes de Dextérité +2, anneau de protection +2, amulette d'armure naturelle +1, cape de résistance +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 20 pp Alignement : généralement neutre strict Ajustement de niveau : +1. Classe d'armure : 18 (+2 Dex, +6 armure, +2 parade, +1 naturelle, -1 taille, -2 rage), contact 11, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +10/+25 Attaque : maillet de goliath d'adamantium +3 (+23 corps à corps, 3d6+19/x4) ; ou arc long composite de force (+8) de maître (+12 distance, 2d6+8/x3) Attaque à outrance : maillet de goliath d'adamantium +3 (+23/+18 corps à corps, 3d6+19/x4) ; ou arc longcomposite de force (+8) de maître(+12/+7 distance, 2d6+8/x3) Espace occupé/allonge : 3 m/3 m Particularités : traits des goliaths, puissante carrure, maîtrise des montagnes, acclimatation, déplacement accéléré, illettrisme, rage des montagnes (10 rounds), esquive instinctive, sens des pièges (+3), défense légère, RD (4/adamantium) Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +16, Vol +8 Caractéristiques : For 32, Dex 14, Con 24, Int 10, Sag 12, Cha 8 Compétences : Escalade (13) +24 (+2 avec du matériel), Natation (13) +24, Perception auditive (13) +14, Psychologie +3, Saut (13) +24. Une aide de jeu pour D&D 3.5, par Aegis. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin des manuels suivants : Codex Martial, Races de la Pierre.
    Personnage à thème : Le berserker des montagnes

    Cette aide de jeu présente le berserker des montagnes (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème comptant sur son incroyable force et sa robustesse sans égale pour dominer le champ de bataille de manière impitoyable. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Combat : Puissant, résistant ...

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arc


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