Personnage à thème : L'érudit nomade
sur Le Scriptorium au format (337 Ko)
Contient : cercle (6)(...) 0 - Assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, repérage ; 1er - Anathème, bouclier de la foi, enchevêtrement, injonction, protection contre le Chaos ; 2e - Aide, cacophonie, immobilisation de personne, soins modérés ;3e -Cerclemagique contre le Mal, convocation de monstres III, prière. Illumian RoD Archiviste HoH : Humanoïde (illumian) de taille M Dés de vie : 6d6+6 (29 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 18 (+2 Dex, +6 armure), contact 12, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +3/+2 Attaque : arbalète légère de maître (+6 distance, 1d8/19 -20) Attaque à outrance : arbalète légère de maître (+6 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des illumians, luminous sigils, glyphic resonance, power sigils (hoon, naen), illumian word (naenhoon), final utterance, superior literacy, dark knowledge (tactics, puissance) 5/jour, sorts, lore mastery (mystères), still mind Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +6, Vol +8 ; +2 contre les sorts de ténèbres, +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 12, Int 21, Sag 16, Cha 8 Compétences : Art de la magie (4) +14, Concentration (9) +13, Connaissances (exploration souterraine) (9) +18, Connaissances (mystères) (9) +20, Connaissances (nature) (9) +18, Connaissances (plans) (9) +18, Connaissances (religion) (9) +18, Décryptage (9) +19, Premiers secours (5) +13, Survie +6 (+2 sous terre, dans un environnement naturel à la surface ou sur un autre plan) Dons : Archivist of Nature HoH , Draconic Archivist HoH, Ecriture de parchemins, Enhanced Power Sigils RoD, Master of Knowledge HoH Langues : Commun, Commun des profondeurs, Draconien, Géant, Illumian, Sylvestre Environnement : tous Organisation sociale : expédition (2-6) Facteur de puissance : 6 Equipement : arbalète légère de maître et 20 carreaux, cuirasse +1, ring of silent spells MIC , perle de Sagesse +2, bandeau d'Intelligence +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, livre de prières, trousse de premiers secours, tome of worldly memory MIC , everfull mug MIC , parchemin de communication avec les animaux, parchemin de compréhension des langages, parchemin de sanctuaire, parchemin d'apaisement des émotions, parchemin de délivrance de la paralysie, parchemin de restauration partielle, parchemin de délivrance des malédictions, 10 pp Alignement : neutre strict Ajustement de niveau : - Sorts. (...)
0 - Assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, repérage ; 1er - Anathème, bouclier de la foi, enchevêtrement, injonction, protection contre le Chaos ; 2e - Aide, arme spirituelle, cacophonie, immobilisation de personne, soins modérés ; 3e -Cerclemagique contre le Mal, convocation de monstres III, dissipation de la magie, prière. Illumian RoD Archiviste HoH : Humanoïde (illumian) de taille M Dés de vie : 7d6+7 (34 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 19(+2Dex,+7armure), contact 12, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +3/+2 Attaque : arbalète légère de maître (+6 distance, 1d8/19 -20) Attaque à outrance : arbalète légère de maître (+6 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des illumians, luminous sigils, glyphic resonance, power sigils (hoon, naen), illumian word (naenhoon), final utterance, superior literacy, dark knowledge (tactics, puissance) 5/jour, sorts, lore mastery (mystères, plans), still mind Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +7, Vol +9 ; +2 contre les sorts de ténèbres, +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 12, Int 21, Sag 16, Cha 8 Compétences : Art de la magie (4) +14, Concentration (10) +14, Connaissances (exploration souterraine) (10) +19, Connaissances (mystères) (10) +21, Connaissances (nature) (10) +19, Connaissances (plans) (10) +21, Connaissances (religion) (10) +19, Décryptage (10) +20, Premiers secours (6) +14, Survie +6 (+2 sous terre, dans un environnement naturel à la surface ou sur un autre plan) Dons : Archivist of Nature HoH , Draconic Archivist HoH, Ecriture de parchemins, Enhanced Power Sigils RoD, Master of Knowledge HoH Langues : Commun, Commun des profondeurs, Draconien, Géant, Illumian, Sylvestre Environnement : tous Organisation sociale : expédition (2-6) Facteur de puissance : 7 Equipement : arbalète légère de maître et 20 carreaux, cuirasse +2, ring of silent spells MIC , perle de Sagesse +2, bandeau d'Intelligence +2, anklet of translocation MIC , cape de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, livre de prières, trousse de premiers secours, tome of worldly memory MIC , everfull mug MIC , parchemin de communication avec les animaux, parchemin de compréhension des langages, parchemin de sanctuaire, parchemin d'apaisement des émotions, parchemin de délivrance de la paralysie, parchemin de réparation intégrale, parchemin de délivrance des malédictions, parchemin de restauration, 10 pp Alignement : neutre strict Ajustement de niveau : - Sorts. (...)
0 - Assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, repérage ; 1er - Anathème, bouclier de la foi, enchevêtrement, injonction, protection contre le Chaos ; 2e - Aide, arme spirituelle, cacophonie, immobilisation de personne, soins modérés ;3e -Cerclemagique contre le Mal, dissipation de la magie, malédiction, prière ; 4e - Colonne de feu, convocation de monstres IV. (...)
0 - Assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, repérage ; 1er - Anathème, bouclier de la foi, enchevêtrement, injonction, protection contre le Chaos ; 2e - Aide, arme spirituelle, cacophonie, immobilisation de personne, soins modérés ;3e - Cécité/ surdité,cerclemagique contre le Mal, dissipation de la magie, malédiction, prière ; 4e - Colonne de feu, convocation de monstres IV, pierres acérées. (...)
0 - Assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, repérage ; 1er - Anathème, bouclier de la foi, enchevêtrement, faveur divine, protection contre le Chaos ; 2e - Arme spirituelle, cacophonie, immobilisation de personne, simulacre de vie (x2) ; 3e - Cécité/surdité,cerclemagique contre le Mal, dissipation de la magie, malédiction, prière ;4e - Colonne de feu, empire végétal, pierres acérées ; 5e - Injonction suprême, soins légers de groupe. (...)
0 - Assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, repérage ; 1er - Anathème, bouclier de la foi, enchevêtrement, faveur divine, protection contre le Chaos ; 2e - Arme spirituelle, cacophonie, immobilisation de personne, simulacre de vie (x2) ; 3e - Cécité/surdité,cerclemagique contre le Mal, dissipation de la magie, malédiction, prière ; 4e - Colonne de feu, empire végétal, marche dans les airs, pierres acérées ; 5e - Appel de la tempête, injonction suprême, soins légers de groupe. (...)Cette aide de jeu présente l'érudit nomade (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage très académique qui ne craint pas de partir à l'aventure pour autant. En effet, ses connaissances dans bien des domaines obscurs profiteront à tout le groupe. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie ...