PNJ à thème : Le dominateur inspiré
sur Le Scriptorium au format (312 Ko)
Contient : pensées (6)(...) Rares sont les esprits capables de résister à leur emprise. Grâce à ce don, ils peuvent manipuler lespenséesdes individus les plus influents et les mieux protégés du Khorvaire. Ainsi, ils font d'excellents ambassadeurs pour le Riédra, car ils possèdent à la fois les qualités qui font les meilleurs manipulateurs mentaux, mais aussi une résistance physique capable de leur sauver la vie en cas d'affrontement direct, ce qui se produit plus souvent qu'on peut le penser. (...)
1er - Armure inertielle, assaut mental, charme psionique, hébétement psionique, lien spirituel ; 2e - Don des langues psioniques, invasion du subconscient, lecture despensées, suggestion psionique. Meldshaping. Essentia pool 6 ; capacity 2 ; soulmelds 3 ; chakra binds 1. (...)
1er - Armure inertielle, assaut mental, charme psionique, hébétement psionique, lien spirituel ; 2e - Don des langues psioniques, invasion du subconscient, lecture despensées, suggestion psionique ; 3e - Crise respiratoire, transfert empathique hostile. Meldshaping. Essentia pool 7 ; capacity 2 ; soulmelds 4 ; chakra binds 1. (...)
1er - Armure inertielle, assaut mental, charme psionique, hébétement psionique, lien spirituel ; 2e - Don des langues psioniques, invasion du subconscient, lecture despensées, suggestion psionique ; 3e - Crise respiratoire, fausses impressions sensorielles, partage de la douleur imposé, transfert empathique hostile. (...)
1er - Armure inertielle, assaut mental, charme psionique, hébétement psionique, lien spirituel ; 2e - Don des langues psioniques, invasion du subconscient, lecture despensées, suggestion psionique ; 3e - Crise respiratoire, fausses impressions sensorielles, partage de la douleur imposé, transfert empathique hostile ; 4e - Domination psionique, schisme. (...)
1er - Armure inertielle, assaut mental, charme psionique, hébétement psionique, lien spirituel ; 2e - Don des langues psioniques, invasion du subconscient, lecture despensées, suggestion psionique ; 3e - Crise respiratoire, fausses impressions sensorielles, partage de la douleur imposé, transfert empathique hostile ;4e - Domination psionique, modification de mémoire psionique, scellés mentaux, schisme. (...)Cette aide de jeu présente le dominateur inspiré (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable manipulateur mental de la race des Inspirés, qui n'hésitera pas à user de ses insidieux pouvoirs pour retourner ses proies les unes contre les autres et se nourrir de leur défaite commune. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin de ...