PNJ à thème : L'Héritier lycanthropoïde
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Contient : caractéristiques (20)(...) Héritier lycanthropoïde 1 : Feral EU Rodeur RoEb 1 : Humanoïde (Métamorphe) de taille M Dés de vie : 1d8+2 (10 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13 (+3 Dex, +3 armure), contact 13, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +1/+3 Attaque : Grande hache (+4 corps à corps, 1d12+3, x3) ; ou javeline (+4 à distance, 1d6+2) Attaque à outrance : Grande hache (+4 corps à corps, 1d12+3, x3) ; ou javeline (+4 à distance, 1d6+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête), Ennemis Jurés(Orques +2),Empathie sauvage (+3) Jets de sauvegarde : Ref +5, Vig +4, Vol +2Caractéristiques: For 15, Dex 17, Con 14, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (4) +4, Déplacement Silencieux (4) +6, Détection (4) +6, Discrétion (4) +6, Escalade (4) +8, Survie (4) +6 Dons : Attaque en puissance, Peau de bête renforcée EU, Pistage Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :1 Equipement : Armure de cuir cloutée, Grande hache, 5 javelines, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 30 po. (...)
Alignement : Chaotique Neutre En sauvagerie : Dés de vie : 1d8+3 (11 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement :9m Classe d'armure : 20 (+3 Dex, +3 armure, +4 naturelle), contact 10, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +1/+3 Attaque : Grande hache (+4 corps à corps, 1d12+3, x3) ; ou javeline (+4 à distance, 1d6+2) Attaque à outrance : Grande hache (+4 corps à corps, 1d12+3, x3) ; ou javeline (+4 à distance, 1d6+2) Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3) Jets de sauvegarde : Ref +5, Vig +5, Vol +2Caractéristiques: For 15, Dex 17, Con 16, Int 10, Sag 14, Cha 6. Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare 1 : Humanoïde (Métamorphe) de taille M Dés de vie : 1d8+1d12+4 (18 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 16 (+3 Dex, +3 armure), contact 13, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +2/+4 Attaque : Grande hache de maître (+5 corps à corps, 1d12+3, x3) ; ou javeline (+5 à distance, 1d6+2) Attaque à outrance : Grande hache de maître (+5 corps à corps, 1d12+3, x3) ; ou javeline (+5 à distance, 1d6+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (1/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (1/jour) Jets de sauvegarde : Ref +5, Vig +6, Vol +2Caractéristiques: For 15, Dex 17, Con 14, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (4) +6, Déplacement Silencieux (4) +7, Détection (4) +6, Discrétion (4) +7, Escalade (5) +9, Intimidation (2) +0, Survie (5) +7 Dons : Attaque en puissance, Peau de bête renforcée EU, Pistage Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :2 Equipement : Armure de cuir cloutée de maître, Grande hache de maître, 5 javelines, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp. Alignement : Chaotique Neutre En rage et sauvagerie : Dés de vie : 1d8+1d12+10 (24 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 18 (+3 Dex, +3 armure, +4 naturelle, -2 rage), contact 11, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +2/+6 Attaque : Grande hache de maître (+7 corps à corps, 1d12+6, x3) ; ou javeline (+5 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache de maître (+7 corps à corps, 1d12+6, x3) ; ou javeline (+5 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (1/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (1/jour) Jets de sauvegarde : Ref +5, Vig +9, Vol +4Caractéristiques: For 19, Dex 17, Con 20, Int 10, Sag 14, Cha 6 Alignement : Chaotique Neutre. Héritier lycanthropoïde 3 : Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare : Humanoïde (Métamorphe) de taille M Dés de vie : 1d8+2d12+6 (26 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 16 (+3 Dex, +3 armure), contact 13, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +3/+5 Attaque : Grande hache +1 (+6 corps à corps, 1d12+4, x3) ; ou javeline (+6 à distance, 1d6+2) Attaque à outrance : Grande hache +1 (+6 corps à corps, 1d12+4, x3) ; ou javeline (+6 à distance, 1d6+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (1/jour), esquive instinctive Jets de sauvegarde : Ref +5, Vig +7, Vol +2Caractéristiques: For 15, Dex 17, Con 14, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +7, Détection (4) +6, Discrétion (4) +7, Escalade (6) +10, Intimidation (2) +0, Survie (6) +8 Dons : Attaque en puissance, Peau de bête renforcée EU, Pistage, Sauvagerie réparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :3 Equipement : Armure de cuir cloutée de maître, Grande hache +1, 5 javelines, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 30 pp. Alignement : Chaotique Neutre L'Héritier lycanthropoïde En rage et sauvagerie : Dés de vie : 1d8+2d12+15 (35 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 18 (+3 Dex, +3 armure, +4 naturelle, -2 rage), contact 11, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +3/+7 Attaque : Grande hache +1 (+8 corps à corps, 1d12+7, x3) ; ou javeline (+6 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache +1 (+8 corps à corps, 1d12+7, x3) ; ou javeline (+6 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (1/jour) Jets de sauvegarde : Ref +5, Vig +10, Vol +4Caractéristiques: For 19, Dex 17, Con 20, Int 10, Sag 14, Cha 6 Alignement : Chaotique Neutre. Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare 3 : Humanoïde (Métamorphe) de taille M Dés de vie : 1d8+3d12+8 (34 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 17 (+3 Dex, +4 armure), contact 13, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +4/+8 Attaque : Grande hache +1 (+9 corps à corps, 1d12+7, x3) ; ou javeline de maître (+7 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache +1 (+9 corps à corps, 1d12+7, x3) ; ou javeline de maître (+7 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (1/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+1) Jets de sauvegarde : Ref +6, Vig +7, Vol +3Caractéristiques: For 18, Dex 17, Con 14, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +6, Détection (4) +6, Discrétion (4) +6, Escalade (7) +11, Intimidation (4) +2, Survie (7) +9 Dons : Attaque en puissance, Peau de bête renforcée EU, Pistage, Sauvagerie réparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :4 Equipement : Chemise de mailles de maître, Grande hache +1, 10 javelines de maître, gantelets de force +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp. Alignement : Chaotique Neutre En rage et sauvagerie : Dés de vie : 1d8+3d12+20 (46 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 19 (+3 Dex, +4 armure, +4 naturelle, -2 rage), contact 11, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +4/+10 Attaque : Grande hache +1 (+11 corps à corps, 1d12+10, x3) ; ou javeline (+7 à distance, 1d6+6) Attaque à outrance : Grande hache +1 (+11 corps à corps, 1d12+10, x3) ; ou javeline (+7 à distance, 1d6+6) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (1/jour), Esquive instinctive, Sens des pièges (+1) Jets de sauvegarde : Ref +6, Vig +10, Vol +5Caractéristiques: For 22, Dex 17, Con 20, Int 10, Sag 14, Cha 6 Alignement : Chaotique Neutre. Héritier lycanthropoïde 5 : Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare : Humanoïde (Métamorphe) de taille M Dés de vie : 1d8+4d12+10 (42 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 19 (+3 Dex, +5 armure, +1 parade), contact 14, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +5/+9 Attaque : Grande hache +1 (+10 corps à corps, 1d12+8, x3) ; ou javeline de maître (+8 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache +1 (+10 corps à corps, 1d12+7, x3) ; ou javeline de maître (+8 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (2/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+1) Jets de sauvegarde : Ref +7, Vig +9, Vol +4Caractéristiques: For 18, Dex 17, Con 14, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +6, Détection (4) +6, Discrétion (4) +6, Escalade (8) +12, Intimidation (6) +4, Survie (8) +10 Dons : Attaque en puissance, Peau de bête renforcée EU, Pistage, Sauvagerie réparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :5 Equipement : Chemise de mailles +1, Grande hache +1, 10 javelines de maître, gantelets de force +2, anneau de protection +1, cape de protection +1, braid of dire shifting RoEb, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp. Alignement : Chaotique Neutre En rage et sauvagerie : Dés de vie : 1d8+4d12+25 (57 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 21 (+3 Dex, +5 armure, +1 parade, +4 naturelle, -2 rage), contact 12, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +5/+11 Attaque : Grande hache +1 (+12 corps à corps, 1d12+10, x3) ; ou javeline de maître (+9 à distance, 1d6+6) Attaque à outrance : Grande hache +1 (+12 corps à corps, 1d12+10, x3) ; ou javeline de maître (+9 à distance, 1d6+6) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (2/jour), Esquive instinctive, Sens des pièges (+1) Jets de sauvegarde : Ref +7, Vig +12, Vol +6Caractéristiques: For 22, Dex 17, Con 20, Int 10, Sag 14, Cha 6 Alignement : Chaotique Neutre. Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare /Maître En rage et sauvagerie Lycanthropoïde 1 : Dés de vie : 1d8+4d12+1d8+30 (66 pv) Humanoïde (Métamorphe) de taille M Initiative : +3 Dés de vie : 1d8+4d12+1d8+12 (48 pv) Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 19 (+3 Dex, +5 armure, +1 parade), contact 14, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +5/+9 Attaque : Grande hache +1 (+11 corps à corps, 1d12+7, x3) ; ou javeline de maître (+8 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache +1 (+11 corps à corps, 1d12+7, x3) ; ou javeline de maître (+8 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (2/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre) Jets de sauvegarde : Ref +9, Vig +11, Vol +4Caractéristiques: For 18, Dex 17, Con 14, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +6, Détection (5) +7, Discrétion (4) +6, Escalade (8) +12, Intimidation (6) +4, Survie (9) +11 Dons : Arme de prédilection (Grande Hache), Attaque en puissance, Peau de bête renforcée EU , Pistage, Sauvagerie réparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :6 Equipement : Chemise de mailles +1, Grande hache +1, 10 javelines de maître, gantelets de force +2, anneau de protection +1, cape de protection +1, braid of dire shifting RoEb, potions de soins importants, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp. Alignement : Chaotique Neutre Classe d'armure : 21 (+3 Dex, +5 armure, +1 parade, +4 naturelle, -2 rage), contact 12, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +5/+12 Attaque : Grande hache +1 (+12 corps à corps, 1d12+11, x3) ; ou javeline de maître (+9 à distance, 1d6+7) ; ou griffe (+12 corps à corps, 1d4+1) Attaque à outrance : Grande hache +1 (+12 corps à corps, 1d12+11, x3) ; ou javeline de maître (+9 à distance, 1d6+7) ; ou griffe (+12 corps à corps, 1d4+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (2/jour), Esquive instinctive, Sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre) Jets de sauvegarde : Ref +9, Vig +14, Vol +6Caractéristiques: For 24, Dex 17, Con 20, Int 10, Sag 14, Cha 6 Alignement : Chaotique Neutre. Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare /Maître Lycanthropoïde : Humanoïde (Métamorphe) de taille M Dés de vie : 1d8+4d12+2d8+21 (61 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 19 (+3 Dex, +5 armure, +1 parade), contact 14, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +6/+10 Attaque : Grande hache +2 (+13 corps à corps, 1d12+9, x3) ; ou javeline de maître (+9 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+13/+8 corps à corps, 1d12+9, x3) ; ou javeline de maître (+9 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+5), rage (2/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre) Jets de sauvegarde : Ref +10, Vig +13, Vol +4Caractéristiques: For 18, Dex 17, Con 16, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +6, Détection (6) +8, Discrétion (4) +6, Escalade (8) +12, Intimidation (6) +4, Survie (10) +12 Dons : Arme de prédilection (Grande Hache), Attaque en puissance, Peau de bête renforcée EU, Pistage, Préservation férale EU, Sauvagerie réparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :7 Equipement : Chemise de mailles +1, Grande hache +2, 10 javelines de maître, gantelets de Force +2, ceinture de Constitution +2, anneau de protection +1, cape de protection +1, braid of dire shifting RoEb , potions de soins importants, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp. Alignement : Chaotique Neutre. 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En rage et sauvagerie : Dés de vie : 1d8+4d12+2d8+42 (85 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 21 (+3 Dex, +5 armure, +1 parade, +4 naturelle, -2 rage), contact 12, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +6/+13 Attaque : Grande hache +2 (+16 corps à corps, 1d12+12, x3) ; ou javeline de maître (+10 à distance, 1d6+7) ; ou griffe (+13 corps à corps, 1d4+1) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+16/+11 corps à corps, 1d12+12, x3) ; ou javeline de maître (+10 à distance, 1d6+7) ; ou griffes (+13/+8 corps à corps, 1d4+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (2/jour), Esquive instinctive, Sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), RD 2/Argent Jets de sauvegarde : Ref +10, Vig +16, Vol +6Caractéristiques: For 24, Dex 17, Con 22, Int 10, Sag 14, Cha 6 Alignement : Chaotique Neutre. Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 21 (+4 Dex, +6 armure, +1 parade), contact 15, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +7/+11 Attaque : Grande hache +2 (+14 corps à corps, 1d12+8, x3) ; ou javeline de maître (+12 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+14/+9 corps à corps, 1d12+8, x3) ; ou javeline de maître (+12 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+6), rage (2/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), Lycanthropoïde II (Odorat) Jets de sauvegarde : Ref +12, Vig +14, Vol +6Caractéristiques: For 18, Dex 18, Con 16, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +7, Détection (7) +9, Discrétion (4) +7, Escalade (8) +12, Intimidation (6) +4, Survie (11) +13 Dons : Arme de prédilection (Grande Hache), Attaque en puissance, Peau de bête renforcée EU, Pistage, Préservation férale EU, Sauvagerie réparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :8 Equipement : Chemise de mailles +2, Grande hache +2, 10 javelines de maître, gantelets de Force +2, ceinture de Constitution +2, anneau de protection +1, cape de protection +2, braid of dire shifting RoEb , potions de soins importants, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp. Alignement : Chaotique Neutre Classe d'armure : 23 (+4 Dex, +6 armure, +1 parade, +4 naturelle, -2 rage), contact 13, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +7/+14 Attaque : Grande hache +2 (+17 corps à corps, 1d12+12, x3) ; ou javeline de maître (+12 à distance, 1d6+7) ; ou griffe (+14 corps à corps, 1d4+2) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+17/+12 corps à corps, 1d12+12, x3) ; ou javeline de maître (+12 à distance, 1d6+7) ; ou griffes (+14/+9 corps à corps, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (2/jour), Esquive instinctive, Sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), RD 2/Argent, Bond Jets de sauvegarde : Ref +12, Vig +17, Vol +8Caractéristiques: For 24, Dex 18, Con 22, Int 10, Sag 14, Cha 6 Alignement : Chaotique Neutre. Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare /Maître En rage et sauvagerie Lycanthropoïde 3 : Dés de vie : 1d8+4d12+3d8+48 (92 pv) Humanoïde (Métamorphe) de taille M Initiative : +4 Dés de vie : 1d8+4d12+3d8+24 (64 pv) Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Initiative : +4 le Scriptorium -Personnage à thème -L'Héritier lycanthropoïde par Aravilar Héritier lycanthropoïde Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare /Maître Lycanthropoïde Humanoïde (Métamorphe) de taille M Dés de vie : 1d8+4d12+4d8+27 (75 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 22 (+4 Dex, +6 armure, +2 parade), contact 16, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +8/+12 Attaque : Grande hache +2 (+15 corps à corps, 1d12+8, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+15/+10 corps à corps, 1d12+8, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (3/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+7), rage (2/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), Lycanthropoïde II (Odorat), Sauvagerie terrifiante (Vol. DD 12) Jets de sauvegarde : Ref +13, Vig +15, Vol +6Caractéristiques: For 18, Dex 18, Con 16, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +7, Détection (8) +10, Discrétion (4) +7, Escalade (8) +12, Intimidation (6) +4, Survie (12) +14 Dons : Arme de prédilection (Grande Hache), Attaque en puissance, Enchaînement, Peau de bête renforcée EU, Pistage, Préservation férale suprême EU , Préservation férale EU, Sauvagerie réparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance :9 Equipement : Chemise de mailles +2, Grande hache +2, 10 javelines de maître, gantelets de Force +2, ceinture de Constitution +2, anneau de protection +2, cape de protection +2, braid of dire shifting RoEb , potions de soins importants, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp. (...)
Alignement : Chaotique Neutre L'Héritier lycanthropoïde En rage et sauvagerie : Dés de vie : 1d8+4d12+4d8+54 (102 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 24 (+4 Dex, +6 armure, +2 parade, +4 naturelle, -2 rage), contact 14, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +8/+15 Attaque : Grande hache +2 (+18 corps à corps, 1d12+12, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+7) ; ou griffe (+15 corps à corps, 1d4+2) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+18/+13 corps à corps, 1d12+12, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+7) ; ou griffes (+15/+10 corps à corps, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (2/jour), Esquive instinctive, Sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), RD 4/Argent, Bond, Sauvagerie terrifiante Jets de sauvegarde : Ref +13, Vig +18, Vol +8Caractéristiques: For 24, Dex 18, Con 20, Int 10, Sag 14, Cha 6 11 Alignement : Chaotique Neutre. Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 22 (+4 Dex, +6 armure, +2 parade), contact 16, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +8/+12 Attaque : Grande hache +2 (+15 corps à corps, 1d12+8, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+4) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+15/+10 corps à corps, 1d12+8, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (3/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+8), rage (2/jour), esquive instinctive, sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), Lycanthropoïde II (Odorat), Sauvagerie terrifiante (Vol. DD 12), Transformation Jets de sauvegarde : Ref +14, Vig +16, Vol +7Caractéristiques: For 18, Dex 18, Con 16, Int 10, Sag 14, Cha 6 Compétences : Connaissances (Nature) (5) +7, Déplacement Silencieux (4) +7, Détection (9) +11, Discrétion (4) +7, Escalade (8) +12, Intimidation (6) +4, Survie (13) +15 Dons : Arme de prédilection (Grande Hache), Attaque en puissance, Enchaînement, Peau de bête renforcée EU, Pistage, Préservation férale suprême EU , Préservation férale EU, Sauvagerie réparatrice EU Langues : Commun Environnement : forêts tempérées Facteur de puissance : 10 Equipement : Chemise de mailles +2 Beastskin, Grande hache +2, 10 javelines de maître, gantelets de Force +2, ceinture de Constitution +2, anneau de protection +2, cape de protection +3, braid of dire shifting RoEb, potions de soins importants, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp. (...)
Alignement : Chaotique Neutre Classe d'armure : 24 (+4 Dex, +6 armure, +2 parade, +4 naturelle, -2 rage), contact 14, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +8/+15 Attaque : Grande hache +2 (+18 corps à corps, 1d12+12, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+7) ; ou griffe (+15 corps à corps, 1d4+2) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+18/+13 corps à corps, 1d12+11, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+7) ; ou griffes (+15/+10 corps à corps, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (2/jour), Esquive instinctive, Sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), RD 4/Argent, Bond, Sauvagerie terrifiante, Transformation Jets de sauvegarde : Ref +14, Vig +19, Vol +9Caractéristiques: For 24, Dex 18, Con 22, Int 10, Sag 14, Cha 6. Héritier lycanthropoïde 10 : Feral EU Rodeur RoEb 1/Barbare /Maître En rage et sauvagerie Lycanthropoïde 5 : Dés de vie : 1d8+4d12+5d8+60 (112 pv) Humanoïde (Métamorphe) de taille M Initiative : +4 Dés de vie : 1d8+4d12+5d8+30 (82 pv) Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Initiative : +4. (...)Cette aide de jeu présente l'héritier lycanthropoïde (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème tourné vers le combat et utilisant le monde d'Eberron. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron - Univers. RoEb : Races of Eberron. MIC : Magic ...