PNJ à thème : Le sorcier tribal
sur Le Scriptorium au format (358 Ko)
Contient : distance (40)(...) Sorcier tribal 1 : Duskling MoI Barbare 1 : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 1d12+7 (19 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 18 (+2 Dex, +4 armure, +2 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : hache d'armes (+4 corps à corps, 1d8+3/ x3) ; ou hache de lancer (+3distance, 1d6+3) Attaque à outrance : hache d'armes (+4 corps à corps, 1d8+3/x3) ; ou hache de lancer (+3distance, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (1/jour), spiritual totem CC (lion) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +6, Vol +1 Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 18, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Intimidation (4) +3, Perception auditive (4) +5, Survie (4) +5 Dons : Azure Toughness MoI 1, Cobalt Rage MoI 1 Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 1 Equipement : hache d'armes, 5 haches de lancer, écu à pointes, armure d'écailles, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 po Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. Essentia pool 3 ; capacity 1 ; soulmelds — En rage : Dés de vie : 1d12+9 (21 pv) Classe d'armure : 16 (-2 rage, +2 Dex, +4 armure, +2 bouclier), contact 10, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +1/+6 Attaque : hache d'armes (+6 corps à corps, 1d8+6/ x3) ; ou hache de lancer (+3distance, 1d6+5) Attaque à outrance : hache d'armes (+6 corps à corps, 1d8+6/x3) ; ou hache de lancer (+3distance, 1d6+5) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (9 rounds), spiritual totem CC (lion) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +8, Vol +4 Caractéristiques : For 20, Dex 14, Con 22, Int 8, Sag 12, Cha 8. Duskling MoI Barbare 1 / Totemist MoI 1 : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 1d12+1d8+11 (26 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 22 (+2 Dex, +5 armure, +2 bouclier, +3 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : hache d'armes de maître (+5 corps à corps, 1d8+3/x3) ; ou hache de lancer (+3distance, 1d6+3) Attaque à outrance : hache d'armes de maître (+5 corps à corps, 1d8+3/x3) ; ou hache de lancer (+3distance, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (1/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +0 Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +8, Vol +1 Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 18, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (1) +0, Intimidation (4) +9, Perception auditive (5) +6, Survie (5) +6 Dons : Azure Toughness MoI 1, Cobalt Rage MoI 1 Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 2 Equipement : hache d'armes de maître, 5 haches de lancer, écu à pointes de maître, cuirasse à pointes de maître, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. Essentia pool 4 ; capacity 1 ; soulmelds 2 ; chakra binds 1. Soulmelds and essentia investment (NLS 1 ; DD de sauvegarde égal à 14 + essentia investie). Brassmane 1 (+6 aux tests d'Intimidation), wormtail belt 1 (+3 à l'armure naturelle) En rage Dés de vie : 1d12+1d8+15 (30 pv) Classe d'armure : 20 (-2 rage, +2 Dex, +5 armure, +2 bouclier, +3 naturelle), contact 10, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +1/+6 Attaque : hache d'armes de maître (+7 corps à corps, 1d8+6/x3) ; ou hache de lancer (+3distance, 1d6+5) Attaque à outrance : hache d'armes de maître (+7 corps à corps, 1d8+6/x3) ; ou hache de lancer (+3distance, 1d6+5) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (9 rounds), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +0 Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +10, Vol +4 Caractéristiques : For 20, Dex 14, Con 22, Int 8, Sag 12, Cha 8. Sorcier tribal 3 : Duskling MoI Barbare 1 / Totemist MoI : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 1d12+2d8+15 (35 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 21 (+2 Dex, +6 armure, +3 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +2/+11 Attaque : hache d'armes de maître (+6 corps à corps, 1d8+3/x3) ; ou hache de lancer (+4distance, 1d6+3) Attaque à outrance : griffe (+7 corps à corps, 1d4+5) et 3 griffes (+5 corps à corps, 1d4+3) ; ou hache de lancer (+4distance, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (1/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +10, Vol +2 Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 18, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +1, Escalade +6, Intimidation (4) +9, Perception auditive (6) +7, Survie (6) +7 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI 1, Cobalt Rage MoI Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 3 Equipement : hache d'armes de maître, 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +1, cape de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. Essentia pool 5 ; capacity 1 ; soulmelds 3 ; chakra binds 1. Soulmelds and essentia investment (NLS 2 ; DD de sauvegarde égal à 14 + essentia investie). Brassmane 1 (+6 aux tests d'Intimidation), girallon arms 2 (+6 aux jets d'Escalade et de lutte, confère 4 attaques de griffes ; lié au totem chakra), wormtail belt 1 (+3 à l'armure naturelle) En rage : Dés de vie : 1d12+2d8+21 (41 pv) Classe d'armure : 19 (-2 rage, +2 Dex, +6 armure, +3 naturelle), contact 10, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +2/+13 Attaque : hache d'armes de maître (+8 corps à corps, 1d8+5/x3) ; ou hache de lancer (+4distance, 1d6+5) Attaque à outrance : griffe (+9 corps à corps, 1d4+7) et 3 griffes (+7 corps à corps, 1d4+4) ; ou hache de lancer (+4distance, 1d6+5) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (9 rounds), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +12, Vol +4 Caractéristiques : For 20, Dex 14, Con 22, Int 8, Sag 12, Cha 8. Duskling MoI Barbare / Totemist MoI : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+2d8+19 (45 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 22 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +3 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +3/+12 Attaque : hache d'armes de maître (+7 corps à corps, 1d8+3/x3) ; ou hache de lancer (+5distance, 1d6+3) Attaque à outrance : griffe (+8 corps à corps, 1d4+5) et 3 griffes (+6 corps à corps, 1d4+3) ; ou hache de lancer (+5distance, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (1/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +11, Vol +2 Caractéristiques : For 17, Dex 14, Con 18, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +1, Escalade +6, Intimidation (7) +12, Perception auditive (6) +7, Survie (6) +7 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI 1, Cobalt Rage MoI Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 4 Equipement : hache d'armes de maître, 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +1, cape de résistance +1, anneau de protection +1, sac à malice (gris), sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. Essentia pool 5 ; capacity 1 ; soulmelds 3 ; chakra binds 1. Soulmelds and essentia investment (NLS 2 ; DD de sauvegarde égal à 14 + essentia investie). Brassmane 1 (+6 aux tests d'Intimidation), girallon arms 2 (+6 aux jets d'Escalade et de lutte, confère 4 attaques de griffes ; lié au totem chakra), wormtail belt 1 (+3 à l'armure naturelle) En rage : Dés de vie : 2d12+2d8+27 (53 pv) Classe d'armure : 20 (-2 rage, +2 Dex, +6 armure, +1 parade, +3 naturelle), contact 11, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +3/+14 Attaque : hache d'armes de maître (+9 corps à corps, 1d8+5/x3) ; ou hache de lancer (+5distance, 1d6+5) Attaque à outrance : griffe (+10 corps à corps, 1d4+7) et 3 griffes (+8 corps à corps, 1d4+4) ; ou hache de lancer (+5distance, 1d6+5) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (9 rounds), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +13, Vol +4 Caractéristiques : For 21, Dex 14, Con 22, Int 8, Sag 12, Cha 8. Sorcier tribal 5 : Duskling MoI Barbare / Totemist MoI 3 : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+3d8+23 (54 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 22 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +3 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +4/+14 Attaque : griffe (+10 corps à corps, 1d4+6) ; ou hache de lancer (+6distance, 1d6+4) Attaque à outrance : griffe (+10 corps à corps, 1d4+6) et 3 griffes (+8 corps à corps, 1d4+4) ; ou hache de lancer (+6distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (1/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +2, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +11, Vol +3 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 19, Dex 14, Con 18, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +1, Escalade +7, Intimidation (7) +12, Perception auditive (7) +8, Survie (8) +9 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI 1, Cobalt Rage MoI Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 5 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +1, cape de résistance +1, anneau de protection +1, bracelets de Force +2, sac à malice (gris), sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. Essentia pool 5 ; capacity 1 ; soulmelds 3 ; chakra binds 1. Soulmelds and essentia investment (NLS 3 ; DD de sauvegarde égal à 14 + essentia investie). Brassmane 1 (+6 aux tests d'Intimidation), girallon arms 2 (+6 aux jets d'Escalade et de lutte, confère 4 attaques de griffes ; lié au totem chakra), wormtail belt 1 (+3 à l'armure naturelle) En rage : Dés de vie : 2d12+3d8+33 (64 pv) Classe d'armure : 20 (-2 rage, +2 Dex, +6 armure, +1 parade, +3 naturelle), contact 11, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +4/+16 Attaque : griffe (+12 corps à corps, 1d4+8) ; ou hache de lancer (+6distance, 1d6+6) Attaque à outrance : griffe (+12 corps à corps, 1d4+8) et 3 griffes (+10 corps à corps, 1d4+5) ; ou hache de lancer (+6distance, 1d6+6) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (9 rounds), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +13, Vol +5 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 23, Dex 14, Con 22, Int 8, Sag 12, Cha 8. Duskling MoI Barbare / Totemist MoI : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+4d8+30 (65 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 23 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +4 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +5/+17 Attaque : griffe (+12 corps à corps, 1d4+7) ; ou hache de lancer (+7distance, 1d6+4) Attaque à outrance : griffe (+12 corps à corps, 1d4+7) et 3 griffes (+10 corps à corps, 1d4+5) ; ou hache de lancer (+7distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (1/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +9, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +13, Vol +3 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 19, Dex 14, Con 20, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +7, Escalade +9, Intimidation (7) +12, Perception auditive (9) +10, Survie (9) +10 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI , Bonus Essentia MoI, Cobalt Rage MoI Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 6 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +1, cape de résistance +1, anneau de protection +1, bracelets de Force +2, amulette de Constitution +2, sac à malice (gris), sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. Essentia pool 8 ; capacity 2 ; soulmelds 4 ; chakra binds 1. Soulmelds and essentia investment (NLS 4 ; DD de sauvegarde égal à 15 + essentia investie). Beast tamer circlet 2 (+6 aux tests d'empathie sauvage et de Dressage), brassmane 1 (+6 aux tests d'Intimidation), girallon arms 3 (+8 aux jets d'Escalade et de lutte, confère 4 attaques de griffes ; lié au totem chakra), wormtail belt 2 (+4 à l'armure naturelle) En rage : Dés de vie : 2d12+4d8+42 (77 pv) Classe d'armure : 21 (-2 rage, +2 Dex, +6 armure, +1 parade, +4 naturelle), contact 11, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +5/+19 Attaque : griffe (+14 corps à corps, 1d4+9) ; ou hache de lancer (+7distance, 1d6+6) Attaque à outrance : griffe (+14 corps à corps, 1d4+9) et 3 griffes (+12 corps à corps, 1d4+6) ; ou hache de lancer (+7distance, 1d6+6) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (10 rounds), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +15, Vol +5 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 23, Dex 14, Con 24, Int 8, Sag 12, Cha 8. Duskling MoI Barbare / Totemist MoI / Totem rager MoI 1 : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+4d8+1d10+35 (76 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 23 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +4 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +5/+17 Attaque : griffe (+12 corps à corps, 1d4+7) ; ou hache de lancer (+7distance, 1d6+4) Attaque à outrance : griffe (+12 corps à corps, 1d4+7) et 3 griffes (+10 corps à corps, 1d4+5) ; ou hache de lancer (+7distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (1/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +10, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection, totem rage +1 Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +15, Vol +3 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 19, Dex 14, Con 20, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +7, Escalade +9, Intimidation (10) +15, Perception auditive (9) +10, Survie (9) +10 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI , Bonus Essentia MoI, Cobalt Rage MoI Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 7 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +1, cape de résistance +1, anneau de protection +1, bracelets de Force +2, amulette de Constitution +2, sac à malice (ocre), sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de rapidité, 40 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. Essentia pool 8 ; capacity 2 ; soulmelds 4 ; chakra binds 1. Soulmelds and essentia investment (NLS 4 ; DD de sauvegarde égal à 15 + essentia investie). Beast tamer circlet 2 (+6 aux tests d'empathie sauvage et de Dressage), brassmane 1 (+6 aux tests d'Intimidation), girallon arms 3 (+8 aux jets d'Escalade et de lutte, confère 4 attaques de griffes ; lié au totem chakra), wormtail belt 2 (+4 à l'armure naturelle) En rage : Dés de vie : 2d12+4d8+1d10+49 (90 pv) Classe d'armure : 21 (-2 rage, +2 Dex, +6 armure, +1 parade, +4 naturelle), contact 11, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +5/+19 Attaque : griffe (+14 corps à corps, 1d4+9) ; ou hache de lancer (+7distance, 1d6+6) Attaque à outrance : griffe (+14 corps à corps, 1d4+9) et 3 griffes (+12 corps à corps, 1d4+6) ; ou hache de lancer (+7distance, 1d6+6) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (10 rounds), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, to- tem's protection, totem rage +1 Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +17, Vol +5 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 23, Dex 14, Con 24, Int 8, Sag 12, Cha 8. Duskling MoI Barbare / Totemist MoI / Totem rager MoI : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+4d8+2d10+40 (86 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classed'armure : 24 (+2 Dex, +7 armure, +1 parade, +4 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +6/+18 Attaque : griffe (+14 corps à corps, 1d4+8) ; ou hache de lancer (+8distance, 1d6+5) Attaque à outrance : griffe (+14/+9 corps à corps, 1d4+8) et 3 griffes (+12 corps à corps, 1d4+5) ; ou hache de lancer (+8distance, 1d6+5) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (2/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +11, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection, totem rage +1 Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +16, Vol +3 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 20, Dex 14, Con 20, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +7, Escalade +10, Intimidation (11) +16, Perception auditive (10) +11, Saut +6, Survie (10) +11 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI , Bonus Essentia MoI, Cobalt Rage MoI Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 8 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +2, cape de résistance +1, anneau de protection +1, bracelets de Force +2, amulette de Constitution +2, sac à malice (ocre), bottes de sept lieues, sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de bouclier de la foi (+4), 10 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. Essentia pool 8 ; capacity 2 ; soulmelds 4 ; chakra binds 1. Soulmelds and essentia investment (NLS 5 ; DD de sauvegarde égal à 15 + essentia investie). Beast tamer circlet 2 (+6 aux tests d'empathie sauvage et de Dressage), brassmane 1 (+6 aux tests d'Intimidation), girallon arms 3 (+8 aux jets d'Escalade et de lutte, confère 4 attaques de griffes ; lié au totem chakra), wormtail belt 2 (+4 à l'armure naturelle) En rage : Dés de vie : 2d12+4d8+2d10+56 (102 pv) Classe d'armure : 22 (-2 rage, +2 Dex, +7 armure, +1 parade, +4 naturelle), contact 11, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +6/+20 Attaque : griffe (+16 corps à corps, 1d4+10) ; ou hache de lancer (+8distance, 1d6+7) Attaqueàoutrance :griffe(+16/+11corpsàcorps, 1d4+10) et 3 griffes (+14 corps à corps, 1d4+6) ; ou hache de lancer (+8distance, 1d6+7) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (10 rounds), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection, totem rage +1 Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +18, Vol +5 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 24, Dex 14, Con 24, Int 8, Sag 12, Cha 8. Duskling MoI Barbare / Totemist MoI / Totem rager MoI 3 : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+4d8+3d10+45 (97 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 25 (+3 Dex, +7 armure, +1 parade, +4 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +7/+21 Attaque : griffe (+16 corps à corps, 1d4+9) ; ou hache de lancer (+10distance, 1d6+5) Attaqueàoutrance :griffe(+16/+11corpsàcorps, 1d4+9) et 3 griffes (+14 corps à corps, 1d4+6) ; ou hache de lancer (+10distance, 1d6+5) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (2/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +12, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection, totem rage +2, damage reduction 1/- Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +17, Vol +5 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 20, Dex 16, Con 20, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Détection +6, Dressage (2) +7, Escalade +12, Intimidation (12) +17, Perception auditive (11) +12, Saut +6, Survie (11) +12 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI , Bonus Essentia MoI, Cobalt Rage MoI, Expanded Soulmed Capacity MoI (girallon arms) Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 9 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +2, cape de résistance +2, anneau de protection +1, bracelets de Force +2, amulette de Constitution +2, gantelets de Dextérité +2, sac à malice (ocre), bottes de sept lieues, yeux de lynx, sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de flou, 10 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : -. Meldshaping. Essentia pool 9 ; capacity 2 ; soulmelds 4 ; chakra binds 2. Soulmelds and essentia investment (NLS 6 ; DD de sauvegarde égal à 15 + essentia investie). (...)
Beast tamer circlet 2 (+6 aux tests d'empathie sauvage et de Dressage), brassmane 1 (+6 aux tests d'Intimidation), girallon arms 4 (+10 aux jets d'Escalade et de lutte, confère 4 attaques de griffes ; lié au totem chakra), wormtail belt 2 (+4 à l'armure naturelle) En rage : Dés de vie : 2d12+4d8+3d10+63 (115 pv) Classe d'armure : 23 (-2 rage, +3 Dex, +7 armure, +1 parade, +4 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +7/+21 Attaque : griffe (+18 corps à corps, 1d4+11) ; ou hache de lancer (+10distance, 1d6+7) Attaqueàoutrance :griffe(+18/+13corpsàcorps, 1d4+11) et 3 griffes (+16 corps à corps, 1d4+6) ; ou hache de lancer (+10distance, 1d6+7) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (10 rounds), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, to-11 tem's protection, totem rage +2, damage reduction 1/- Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +19, Vol +7 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 24, Dex 16, Con 24, Int 8, Sag 12, Cha 8. Sorcier tribal 10 : Duskling MoI Barbare / Totemist MoI / Totem rager MoI : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+4d8+4d10+50 (107 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 27 (+3 Dex, +7 armure, +1 parade, +4 naturelle, +2 bouclier), contact 14, pris au dépourvu 24 Attaque de base/lutte : +8/+23 Attaque : griffe (+18 corps à corps, 1d4+10) ; ou hache de lancer (+11distance, 1d6+6) Attaqueàoutrance :griffe(+18/+13corpsàcorps, 1d4+10) et 3 griffes (+16 corps à corps, 1d4+7) ; ou hache de lancer (+11distance, 1d6+6) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (2/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +13, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection, totem rage +2, damage reduction 1/-, chakra bind (crown, feet, hands) Jets de sauvegarde : Réf +13, Vig +18, Vol +5 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 22, Dex 16, Con 20, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +7, Escalade +12, Intimidation (13) +16, Perception auditive (12) +13, Saut +6, Survie (12) +13 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI , Bonus Essentia MoI, Cobalt Rage MoI, Expanded Soulmed Capacity MoI (girallon arms) Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 10 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +2, cape de résistance +2, anneau de protection +1, bracelets de Force +4, amulette de Constitution +2, gantelets de Dextérité +2, anneau de bouclier de force, sac à malice (ocre), sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de bouclier de la foi (+5), 10 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. Essentia pool 10 ; capacity 2 ; soulmelds 5 ; chakra binds 2. Soulmelds and essentia investment (NLS 6 ; DD de sauvegarde égal à 15 + essentia investie). (...)
Beast tamer circlet 2 (+6 aux tests d'empathie sauvage et de Dressage), brassmane (+4 aux tests d'Intimidation), girallon arms 4 (+10 aux jets d'Escalade et de lutte, confère 4 attaques de griffes ; lié au totem chakra), urskan greaves 2 (marche à vitesse normale et +5 aux tests d'Equilibre sur la glace, résistance au froid (10), +2d4 points de dégâts au terme d'une charge ; lié au feet chakra), wormtail belt 2 (+4 à l'armure naturelle) En rage : Dés de vie : 2d12+4d8+4d10+70 (127 pv) Classe d'armure : 25 (-2 rage, +3 Dex, +7 armure, +1 parade, +4 naturelle, +2 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +8/+25 Attaque : griffe (+20 corps à corps, 1d4+12) ; ou hache de lancer (+11distance, 1d6+8) Attaqueàoutrance :griffe(+20/+15corpsàcorps, 1d4+12) et 3 griffes (+18 corps à corps, 1d4+8) ; ou hache de lancer (+11distance, 1d6+8) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (10 rounds), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection, totem rage +2, damage reduction 1/-, chakra bind (crown, feet, hands) Jets de sauvegarde : Réf +13, Vig +20, Vol +7 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 26, Dex 16, Con 24, Int 8, Sag 12, Cha 8 Une aide de jeu pour D&D 3.5, par Aegis. (...)Cette aide de jeu présente le sorcier tribal (et sa progression des niveaux 1 à 10), une sorte de chaman sauvage pas comme les autres, et dont les aptitudes mystiques n'ont rien à envier à ses talents martiaux. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : CC : Complete Champion. MoI : Magic ...