PNJ à thème : La voix des esprits
sur Le Scriptorium au format (278 Ko)
Contient : renard (2)(...) Voix des esprits 3 : Gnome Binder ToM 1 / Wu Jen CP : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+2d4+9 (22 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 14 (+1 taille, +2 Dex, +1 armure), contact 13, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +1/-5 Attaque : serpe (+0 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (+0 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (1 vestige, +3), sorts, esprit veilleur Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +6, Vol +7 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 14, Con 16, Int 16, Sag 12, Cha 14 Compétences : Art de la magie (6) +11, Artisanat (alchimie) +5, Bluff (4) +6, Concentration (6) +9, Connaissances (mystères) (1) +4, Connaissances (plans) (5) +8, Intimidation (4) +6, Perception auditive +3, Psychologie (4) +5, Survie +1 (+2 sur d'autres plans) Dons : Apprenti prodige CP, Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM, Incantation statique soudaine CP Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 3 Equipement : serpe, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bracelets d'armure +1, gilet de résistance +1, potion de ruse durenard, grimoire, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : - Vestiges. (...)
Gnome Binder ToM 1 / Wu Jen CP / Anima Mage ToM 1 : Humanoïde (gnome) de taille M Dés de vie : 1d8+3d4+12 (27 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 14 (+1 taille, +2 Dex, +1 armure), contact 13, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +1/-5 Attaque : serpe (+0 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : serpe (+0 corps à corps, 1d4-2) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, pouvoirs magiques, soul binding (1 vestige, +4), sorts, esprit veilleur Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +6, Vol +9 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 14, Con 16, Int 17, Sag 12, Cha 14 Compétences : Art de la magie (7) +12, Artisanat (alchimie) +5, Bluff (5) +7, Concentration (7) +10, Connaissances (mystères) (1) +4, Connaissances (plans) (5) +8, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie +4, Intimidation (6) +10, Perception auditive +3, Psychologie (4) +5, Survie +1 (+2 sur d'autres plans) Dons : Apprenti prodige CP, Ignore special requirements ToM, Improved binding ToM, Incantation statique soudaine CP Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Géant Environnement : terres orientales Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 4 Equipement : serpe, arbalète légère de maître, 40 carreaux, bracelets d'armure +1, gilet de résistance +1, potion de ruse durenard, baguette de lame fulgurante CP (niveau 3, 30 charges), grimoire, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : neutre mauvais Ajustement de niveau : - Vestiges. (...)Cette aide de jeu présente la voix des esprits (et sa progression desniveaux 1 à10),unarcaniste déviant qui n'hésite pas à utiliser et exploiter la magie interdite des vestiges pour renforcer son art profane, plus traditionnel. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CP : Codex ...