Ishak
sur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : alignement (12)(...) Nuage engourdissant (mineure ; rencontre) Explosion 1 ; +3 contre Vigueur ; -1 à la CA des victimes prises dans l'explosion pour la durée du combat ; n'affecte pas les chafouins.Alignementnon aligné Langues langue des marais, langue du Serpent Primordial, gith Compétences Discrétion +10 For 16 (+3) Dex 10 (+0) Sag 10 (+0) Con 14 (+2) Int 10 (+0) Cha 8 (-1). (...)
Lien de groupe Le chafouine gagne +1 à l'attaque, jusqu'à un maximum de +4, pour chaque chafouin dans un rayon de 3 casesAlignementnon aligné Langues langue des marais, langue du Serpent Primordial, gith Compétences Discrétion +10 For 16 (+3) Dex 8 (-1) Sag 10 (+0) Con 14 (+2) Int 10 (+0) Cha 10 (+0). (...)
Hurlement (mineure ; rencontre) Explosion 1 ; +2 contre Volonté ; -2 au prochain test des cibles prises dans l'explosion (attaque, test de compétence...) ; n'affecte pas les chafouins.Alignementnon aligné Langues langue des marais, langue du Serpent Primordial, gith Compétences Discrétion +10 For 12 (+1) Dex 10 (+0) Sag 10 (+0) Con 14 (+2) Int 8 (-1) Cha 8 (-1). (...)
terreur Explosion de proximité 5 ; vise les ennemis ; +5 contre Volonté ; la cible est étourdie jusqu'à la fin du tour de jeu suivant du dragon. Effet secondaire : la cible subit un malus de -2 aux jets d'attaque (sauvegarde annule).Alignementnon aligné Langues draconique, gith Compétences Discrétion +9, Nature +9 For 16 (+3) Dex 18 (+4) Sag 14 (+2) Con 14 (+2) Int 10 (+0) Cha 10 (+0). (...)
Courroux infernal (mineure ; rencontre) Le tieffelin bénéficie d'un bonus de pouvoir de +1 au prochain jet d'attaque contre un ennemi qui l'a touché depuis son dernier tour de jeu. Si l'attaque touche et inflige des dégâts, le tieffelin inflige 3 dégâts supplémentaires.Alignementnon aligné Langues abyssal Compétences Discrétion +10 For 14 (+2) Dex 16 (+3) Sag 10 (+0) Con 14 (+2) Int 12 (+1) Cha 14 (+2) Equipement cotte de mailles, grande hache. (...)
Courroux infernal (mineure ; rencontre) Le tieffelin bénéficie d'un bonus de pouvoir de +1 au prochain jet d'attaque contre un ennemi qui l'a touché depuis son dernier tour de jeu. Si l'attaque touche et inflige des dégâts, le tieffelin inflige 3 dégâts supplémentaires.Alignementnon aligné Langues abyssal Compétences Discrétion +10 For 14 (+2) Dex 16 (+3) Sag 10 (+0) Con 14 (+2) Int 10 (+0) Cha 10 (+0) Equipement armure de cuir, hache. (...)
Garde nain Soldat niveau 1 : Humanoïde naturel de taille M 100 px Initiative +2 Sens Perception +0 ; vision nocturne Pv 30 ; péril 15 Garde nain CA 16 ; Vigueur 15, Réflexes 12, Volonté 12 HalfelinAlignementnon aligné Langues langue des steppes, gith Compétences Endurance +7 For 14 (+2) Dex 10 (+0) Sag 10 (+0) Con 14 (+2) Int 10 (+0) Cha 10 (+0) Arme improvisée (simple ; à volonté) . (...)
Sbire niveau 1 : Humanoïde naturel de taille M 25 px Arme improvisée (simple ; à volonté) . arme garde pour éviter la chute.Alignementnon aligné Langues langue des marais, langue de Serpent Primordial, gith Compétences Discrétion +10 à terre, il peut immédiatement effectuer un jet de sauves'agisse de pousser, tirer ou faire glisser), il peut réduire de 1 le nombre de cases de déplacement qui lui est imposé. (...)
De plus, quand une attaque est censée le faire se retrouver For 16 (+3) Dex 10 (+0) Sag 10 (+0). Orque :Alignementnon aligné Langues parler des cieux, gith Compétences Discrétion +8 For 9 (-1) Dex 16 (+3) Sag 12 (+1) Con 12 (+1) Int 10 (+0) Cha 10 (+0) Un halfelin bénéficie d'un bonus racial de +2 à la CA contre les attaques d'opportunité. (...)
Souffle de dragon (mineure ; rencontre) . froid Décharge de proximité 3 ; +2 contre Réflexes ; 1d6 dégâts de froidAlignementnon aligné Langues draconique, gith Compétences Endurance +7. Yuan-ti commun : Humanoïde naturel de taille M Initiative +0 Sens Perception +1 Pv 1 ; une attaque ratée n'inflige jamais de dégât à un sbire CA 12 ; Vigueur 14, Réflexes 11, Volonté 12Alignementnon aligné Langues sylvain, gith Compétences Athlétisme +8 For 16 (+3) Dex 10 (+0) Sag 10 (+0) Con 14 (+2) Int 10 (+0) Cha 10 (+0) +5 contre CA ; 5 dégâts. Sbire niveau 1 : 25 px Initiative +0 Sens Perception +0 Pv 1 ; une attaque ratée n'inflige jamais de dégât à un sbire CA 12 ; Vigueur 14, Réflexes 12, Volonté 12 VD 6 For 16 (+3) Dex 14 (+2) Sag 10 (+0) Con 14 (+2) Int 10 (+0) Cha 10 (+0). (...)
Humain Sbire niveau 1 : Humanoïde naturel de taille M 25 px VD 4 Coup (simple ; à volonté) +4 contre CA ; 4 dégâts. Enfant du maraisAlignementnon aligné Langues langue des marais, langue du Serpent Primordial, gith Compétences Discrétion +8 For 16 (+3) Dex 8 (-1) Sag 10 (+0) Con 14 (+2) Int 10 (+0) Cha 10 (+0) Un yuan-ti commun se déplace dans un marécage comme s'il s'agissait d'un terrain normal. (...)Avec ce mini-cadre de jeu, mon objectif est simple : offrir au maître de jeu une source d'inspiration, une base pour démarrer sa campagne. Plutôt que d'offrir un univers aussi détaillé que long à digérer, j'ai préféré brosser à grands traits le monde tout en donnant un aperçu plus approfondi d'une région spécifique, avec une amorce de campagne pour compléter le tout : ce sera ensuite au MJ de développer l'univers au fur et à mesure des aventures! Présentation : Le continent ...