Ishak
sur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : tour (8)(...) Quelques jours avant que la partie ne commence, le gith en charge de la Réserve a disparu ; la veille, c'est autourdes gardes nains de prendre la poudre d'escampette... Bref, quelque chosedelouchesetramedanslecoin ! (...)
Une fois que les instructeurs les jugent assez endurant, les enfants sont téléportés dans une Réserve. Untourgéographique : Les Terres Ravagées : Berceau de la civilisation Drakéïde, la région était jusqu'à l'arrivée des gith une terre agricole fertile. (...)
Rencontre : 4 soldats tieffelins et 8 sbires tieffelins, tout en étant assistés par quatre travailleurs (2 orques et 2 yuan-ti). Les PJ et leurs alliés ont automatiquement l'initiative au premiertour, et les tieffelins seront surpris durant le premiertour. Si les PJ sont vraiment en difficulté, d'autres travailleurs peuvent leur prêter main forte. Après la bataille, les PJ ou à défaut, d'autres travailleurs, auront sûrement veillé à garder quelques tieffelins vivants pour les interroger. (...)
périmètre Explosion de proximité 2 ; ce pouvoir crée un périmètre d'obscurité qui reste en place jusqu'à la fin dutourde jeu suivant du dragon. Le périmètre bloque la ligne de mire de toutes les créatures (à l'exception du dragon). (...)
terreur Explosion de proximité 5 ; vise les ennemis ; +5 contre Volonté ; la cible est étourdie jusqu'à la fin dutourde jeu suivant du dragon. Effet secondaire : la cible subit un malus de -2 aux jets d'attaque (sauvegarde annule). (...)
Courroux infernal (mineure ; rencontre) Le tieffelin bénéficie d'un bonus de pouvoir de +1 au prochain jet d'attaque contre un ennemi qui l'a touché depuis son derniertourde jeu. Si l'attaque touche et inflige des dégâts, le tieffelin inflige 3 dégâts supplémentaires. (...)
Courroux infernal (mineure ; rencontre) Le tieffelin bénéficie d'un bonus de pouvoir de +1 au prochain jet d'attaque contre un ennemi qui l'a touché depuis son derniertourde jeu. Si l'attaque touche et inflige des dégâts, le tieffelin inflige 3 dégâts supplémentaires. (...)Avec ce mini-cadre de jeu, mon objectif est simple : offrir au maître de jeu une source d'inspiration, une base pour démarrer sa campagne. Plutôt que d'offrir un univers aussi détaillé que long à digérer, j'ai préféré brosser à grands traits le monde tout en donnant un aperçu plus approfondi d'une région spécifique, avec une amorce de campagne pour compléter le tout : ce sera ensuite au MJ de développer l'univers au fur et à mesure des aventures! Présentation : Le continent ...