Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : entrainement (4)(...) Un apprentissage gratuit (la compétence commençant au score de base) dans trois compétences du Mereghn (de guilde, voir ci-dessous) et l'entrainementdans les autres compétences à la moitié du prix normal. Les Compagnons : Une rente annuelle de 5 000 Bronzes. (...)
L'apprentissage gratuit (la compétence commençant au score de base) dans le reste des compétences du Mereghn (voir ci-dessous) et l'entrainementdans les autres compétences à la moitié du prix normal. Une propriété décente et discrète dans un endroit approprié. (...)
L'apprentissage gratuit (la compétence commençant au score de base) dans le reste des compétences du Mereghn (voir ci-dessous) et l'entrainementdans les autres compétences à la moitié du prix normal. Une belle demeure avec des serviteurs dans un endroit discret et approprié. (...)
Les cultes et les églises de la Loi sont donc plutôt bien disposés envers les activités du Mereghn et font appel, si besoin est, à leurs compétences et connaissances. Notes spéciales : Compétences du Mereghn : L'apprentissage et l'entrainementdans les compétences avancées et spéciales suivantes sont disponibles pour tous les agents du Mereghn en tant qu'avantage de rang. (...)Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...