Le Mereghn
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Contient : équipement (3)(...) Une taxe de 1% de la valeur de toute mission ou contrat d'assassinat auquel il participe. Le prix de l'équipementet des frais de mission payés par un trésorier du Mereghn. Un apprentissage gratuit (la compétence commençant au score de base) dans trois compétences du Mereghn (de guilde, voir ci-dessous) et l'entrainement dans les autres compétences à la moitié du prix normal. (...)
Une taxe de 5% de la valeur de toute mission ou contrat d'assassinat auquel il participe. Le prix de l'équipementet des frais de mission payés par un trésorier du Mereghn. L'apprentissage gratuit (la compétence commençant au score de base) dans le reste des compétences du Mereghn (voir ci-dessous) et l'entrainement dans les autres compétences à la moitié du prix normal. (...)
Une taxe de 10% de la valeur de toute mission ou contrat d'assassinat auquel il participe. Le prix de l'équipementet des frais de mission payés par un trésorier du Mereghn. L'apprentissage gratuit (la compétence commençant au score de base) dans le reste des compétences du Mereghn (voir ci-dessous) et l'entrainement dans les autres compétences à la moitié du prix normal. (...)Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...