Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : marin(...) Donner la mort peut leur procurer du plaisir ou pas, mais en fin de compte, l'ensemble de la mission est regardé avec le même oeil critique qu'un plan de bataille pour un général. Origines Culturelles : Civilisé,Marin, Noble : Régions : Les cités états Ilmioriennes, Dharijor, Jharkor, Filkhar, Pan Tang, S'aleem (dans l'est inconnu - voir Elric de Melniboné, le Compagnon). (...)Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...