Le Mereghn
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Contient : postes (3)(...) Un assassinat doit toujours être approuvé par un conseiller, qui choisira alors l'Erudit responsable du contrat, qui coordonnera à son tour les ressources avec ses Compagnons et ses Signatures. Devenir un Conseiller dépend uniquement d'une vacance dans lespostesdisponibles. Le nouveau conseiller est alors choisi par le reste du Conseil des Neuf, parmi les meilleurs Erudits existants. (...)
Il est censé communiquer constamment avec les autres conseillers, surtout quand il entre en possession d'informations qui sont d'un intérêt particulier pour l'ensemble du réseau du Mereghn ou quand un contrat doit être réalisé sur le territoire d'un autre Conseiller. Tous les conseillers, sans exception, se consacrent entièrement au Mereghn. Ils occupent despostesde pouvoir et d'influence incroyables et sont au courant de secrets d'une importance universelle. (...)
Les agents locaux du Mereghn sont alors utilisés dans cette lutte fratricide, mais une telle situation n'est pas arrivée depuis au moins trente ans. En règle générale, le Mereghn ne place pas des individus à despostesde pouvoir et d'influence s'ils ont des intérêts égoïstes, préférant s'appuyer sur ceux qui placent l'intérêt de l'organisation au-dessus de tout autre. (...)Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...