DRS Psionique - les Facultés
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Contient : bras (3)(...) Ladite cible se retrouve en position foetale (si c'est un humanoïde). Au milieu de ce magma de chair, il est possible de vaguement reconnaître la forme de sesbraset jambes soudés au reste du corps. La cible peut encore respirer, manger et déféquer mais peut perdre l'usage de ses sens (voir plus bas). (...)
Greffe d'arme : Psychométabolisme Niveau : guerrier psychique 3 Signes apparents : olfactif Temps de manifestation : 1 action simple Portée : personnelle Cible : le psionique Durée : 24 heures (T) Points psi : 5 Cette faculté permet au psionique de s'attacher à l'extrémité dubrasune arme de corps à corps, qui peut être normale, psionique ou magique. L'arme devient une extension naturelle du membre et la main se transforme très progressivement en manche, poignée ou extrémité de l'arme. (...)
Psychométabolisme (guérison) : Niveau : égoïste 5 Signes apparents : auditif Temps de manifestation : 1 action simple Portée : contact Cible : une créature touchée Durée : instantanée Jet de sauvegarde : Volonté, demi-dégâts (inoffensif ) Résistance psionique : oui (inoffensif ) Points psi : 9 Le psionique peut restaurer une extrémité à une personne qui a perdu un doigt, une main, unbras, une jambe et même la tête. Cette faculté ne donne pas la vie mais redonne un membre perdu à une personne morte ou vive (si la créature est intacte par ailleurs). (...)Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...