DRS Psionique - les Facultés
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Contient : empêcher (3)(...) Répare une créature artificielle de 3d8 points de vie +1/niveau. 3. Cocon ectoplasmique A. Enfermer un adversaire et l'empêcherde bouger. Membrane de dissimulation suprême. Crée une membrane qui dissimule totalement le psionique. (...)
Pour ce faire, il doit vaincre la résistance psionique des créatures qui en possèdent une pour réussir la déviation. Les créatures qui se téléportent peuvent tenter un jet de Volonté pourempêcherla diversion. Dans le cadre de cette faculté, le terme « dévier » signifie que le psionique peut choisir la destination finale de toutes les tentatives de téléportation qu'il peut modifier, comme s'il se téléportait lui-même vers ces points, sans prendre en compte la portée de l'effet qu'il dévie. (...)
Cette faculté peut redonner vie à une créature dont le corps a été détruit mais cette tâche implique deux manifestations de rectification de la réalité (une pour recréer le corps et la seconde pour permettre à la vie d'entrer à nouveau dans ledit corps). Cette faculté ne peutempêcherà un psionique qui revient à la vie de perdre un niveau. * Transporter des voyageurs. Cette faculté peut transporter une créature par niveau de manifestation depuis n'importe où, dans n'importe quel plan vers n'importe où ailleurs, dans n'importe quel plan aussi (peu importe la nature du point d'arrivée). (...)Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...