DRS Psionique - les Classes de Prestige
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Contient : apprendre (8)(...) Par exemple, le DD du jet de sauvegarde effectué contre une faculté du 2e niveau est égal à 12 + modificateur de Sag du génie belliciste. Niveau maximum des facultés connues. Un génie belliciste de niveau 1 a la possibilité d'apprendreune faculté de 1er niveau. Au-delà du niveau 3, chaque fois qu'il atteint un niveau pair, il acquiert des facultés plus complexes. Un génie belliciste de niveau 4 peutapprendredes facultés de 2e niveau ou moins, un génie belliciste de niveau 6 peutapprendredes facultés de 3e niveau ou moins, etc. 166 Pourapprendreet manifester une faculté, le génie belliciste doit posséder une valeur de Sagesse au moins égale à 10 + niveau de la faculté. Par exemple, un génie belliciste doté d'une Sagesse de 13 peut manifester des facultés du 3e niveau maximum. (...)
Par exemple, le DD du jet de sauvegarde effectué contre une faculté du 2e niveau est égal à 12 + modificateur de Sag du poing de Zuoken. Niveau maximum des facultés connues. Un poing de Zuoken de niveau 1 a la possibilité d'apprendreune faculté de 1er niveau. Par la suite, chaque fois qu'il atteint un niveau impair, le poing de Zuoken apprend à maîtriser des facultés plus complexes. Un poing de Zuoken de niveau 3 peutapprendredes facultés du 2e niveau, un poing de Zuoken de niveau 5 peutapprendredes facultés du 3e niveau, etc. Pour pouvoirapprendreet manifester une faculté, un poing de Zuoken doit posséder une valeur de Sagesse au moins égale à 10 + niveau de la faculté. Par exemple, un poing de Zuoken dont la Sagesse s'élève à 13 peut manifester des facultés de 3e niveau ou moins. (...)Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...