La Malédiction des Faversham
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Ce scénario pour L'Appel de Cthulhu a été joué à la convention de jeux de rôle de Sup'Aéro en mai 1984. Les enquêteurs se rendront dans un manoir perché sur un îlot désert et tenteront d'élucider la mort mystérieuse d'un de leurs amis tout en empêchant une antique malédiction de se réaliser... L'arbitre devra lire attentivement l'histoire et comprendre que le scénario est avant tout une enquête : lorsque les monstres apparaîtront il sera trop tard. Cette aventure fut jouée avec cinq personnages ...Contient : mécanique (4)(...) Damas : Brian rencontre Jacob Arzélius un homme étrange qui se prétend horloger et semble avoir une grande connaissance des sciences occultes. Arzélius affirme être capable de lui fabriquer une mainmécaniqueaussi habile qu'une main véritable avec laquelle il pourra à nouveau tenir l'épée. Cependant il y a un prix à payer : Faversham devra tout au long de sa vie servir Nyarlathotep, l'Homme Noir, aux côtés d'Arzélius. (...)
Prague : Dans le laboratoire d'Arzélius l'horloger, l'enchantement commence. Arzélius crée une mainmécaniqueà 6 doigts (2 pouces opposables) qui est encore plus habile qu'une main ordinaire et beaucoup plus puissante. (...)
James Faversham : FOR 10 (20) DEX 10 INT 15 CON 13 APP 5 POU 5 TAI 15 SAN 99 EDU 10 PV 14 SAN courante 5 Piloter Avion 75, Electricité 60,Mécanique60, Conduire Auto 60. Arme : Poing 60% 1D3(+ 1d6). Une trentaine d'années, assez grand, plutôt maigre, il a le visage couvert de bandelettes sauf au niveau des yeux et de la bouche, il porte un pyjama, sur les parties découvertes de son corps on peut voir de nombreuses brûlures, il se déplace en traînant les pieds et donne l'impression d'être totalement épuisé, son regard est la plupart du temps perdu dans le lointain mais par moment il se fige et semble écouter, il est capable de se mouvoir avec une rapidité surhumaine lorsqu'il sent que sa sécurité est menacée (quand l'un des accès de la pièce est ouvert sans son consentement), il possède également dans cet état une force surhumaine (20). (...)
Alfred Rutherford domestique : FOR 15 DEX 12 INT 8 CON 12 APP 12 POU 11 TAI 12 SAN 99 EDU 8 SAN courante 55 PV 12Mécanique50, Electricité 50. Arme : fusil de chance 50 % 2D6 La cinquantaine, de taille moyenne, légèrement chauve, le visage grave, s'exprime toujours d'un ton très respectueux. (...)