Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : âme (5)(...) Après avoir utilisé ce pouvoir, vous devez attendre 5 rounds avant de pouvoir vous en servir à nouveau, et à tout instant, vous pouvez avoir un nombre maximum de personnes soumises à cet effet égal à votre bonus de Charisme. Desharis, l'âmequi s'étend : Niveau de vestige :6 DD du sceau : 27 Prérequis spéciaux : oui Desharis est une bénédiction pour tous ceux qui veulent voir s'étendre la civilisation, et une malédiction pour la plupart des fées et autres défenseurs de la nature. (...)
Elle eut l'impression de n'avoir rien accompli de sa vie et devint obsédée par la jeunesse. Lorsque son heure vint, sonâmes'évanouit dans le Royaume Lointain et elle devint un vestige. En tant que vestige, Zceryll est désormais une entité extraplanaires fantômatique et corrompue, cherchant à exercer une influence aussi grande que possible sur le Royaume. (...)
Les vestiges épiques présentés ci-dessous sont encore plus puissants que leurs équivalents nonépiques, car ils représentent les restes brisés d'un dieu ayant sacrifié sa vie immortelle pour son peuple, l'essence de tout un continent consumé par une créature d'outre-monde, l'âmecollective des premiers-nés massacrés d'un empire, ou l'âmemaudite d'un terrible ravageur extraplanaire. La nature des vestiges épiques est similaire à celle des vestiges non-épiques, mais ils sont plus grandioses, plus tragiques et plus terrifiants encore. (...)
Tous les alliés à moins de 18 m bénéficient d'un bonus égal au double de votre modificateur de Charisme à tous leurs tests de bousculade, de désarmement, de lutte, de renversement, de destruction et de croc-en-jambe. Sceau de Gaia « l'esprit de la terre » [vestige épique] : Jadis l'âmede tout un continent, Gaia confère à ceux qui l'invoquent le pouvoir de sentir les pulsations de la terre, ce qui confère divers avantages contre les créatures surnaturelles, de nouveaux sens via la nature, l'immunité aux forces élémentaires, l'aptitude de communiquer avec les créatures vivantes et de les influencer, et la capacité de régénérer ses blessures. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...