Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : ombres (6)(...) - Si un pouvoir surnaturel conféré par un vestige réplique les effets d'un sort, d'un mystère de magie desombresou d'une faculté, le niveau de lanceur de sorts (ou de manifestation) de ce pouvoir est toujours égal au niveau de scelleur effectif du personnage. (...)
Malheureusement, ces mêmes portes qui participèrent à leur grandeur les condamnèrent aux ténèbres. Les portails fonctionnaient à travers le plan desombres, et au fil du temps, lesombress'infiltrèrent dans les portails puis dans les voyageurs. Avec le temps, lesombresconsumèrent les cités mystiques une à une, et de nombreux psions devinrent eux-mêmes de sombres silhouettes. Même leurs dieux commencèrent à être dévorés par les ténèbres. Gorn, dieu du savoir, Rujsha, déesse de la justice, et Mintar, dieu de la guerre, furent les trois derniers dieux des psions, et ils se retrouvèrent bientôt sans fidèles,transformés enombres.Lorsque les ténèbres commencèrent à s'en prendre à eux, ils comprirent qu'il n'y avait qu'un moyen pour survivre. (...)
En tant que Mintar, vous vous découvrez un sens de l'honneur exacerbé et des manières assez belliqueuses. Lorsque votre chemin croise celui de quelqu'un d'affecté par lesombres, la Triade requiert que vous l'évitiez si possible, ou que vous l'attaquiez en premier s'il devait y avoir combat. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...