Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : siècles (4)(...) Mais jamais Astaroth ne reconnut pareils crimes et, jusqu'aù jour de sa disparition, il jura que son exil était une terrible injustice. Pendant dessiècles, Astaroth arpenta de nombreux mondes, aussi bien mortels que spirituels. Pour les célestes, il était un proscrit, un de ces anges incapable de reconnaître ses erreurs, et encore moins de faire pénitence. (...)
Il confère à ceux qui l'invoquent l'illusion de l'honneur et la puissance de son héritage draconique. Légende. Bien que la nature de Tchazzar fut très discutée à travers lessiècles, on sait à présent que celui-ci était un dragon qui, désireux d'atteindre l'immortalité, se fit passer pour un humain dans le but de gagner le coeur de ses fidèles. (...)
Les dirigeants du pays affectaient toujours un garde à la surveillance du donjon dans lequel le fiélon demeurait captif, pour prévenir toute tentative d'évasion. Pendant dessiècles, il en fut ainsi, jusqu'à cette nuit maudite où Vanus reçut le poste de gardien du fiélon. Vanusétaitleprinceduroyaume,vaniteux,égoïste et terriblement frivole. (...)
Mais Sybéris, dont l'enveloppe corporelle a été détruite, n'est pas pour autant moins actif que ses pairs. Au cours dessiècles, il a donné naissance aux dragons que nous connaissons aujourd'hui, ainsi qu'à nombres de créatures draconiques. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...