Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : verre (3)(...) Alors que la foule se rapproche, leurs silhouettes nues se mêlent en une seule, tandis que des détails de plus en plus précis apparaissent, jusqu'à former une unique entité de trois mètres de haut. Bien que la silhouette ait l'air humaine, Desharis luimême semble fait de pierre, de métal et deverre. Signe. Lorsque vous êtes lié à Desharis, vos yeux deviennent deverre. Quiconque croise votre regard croit voir de multiples silhouettes se mouvoir derrière lui, comme s'il regardait dans une fenêtre donnant sur une rue congestionnée. Influence. (...)
Après quelques secondes, un cri déchirant se fait entendre et l'image de la femme se transforme en une masse informe de tentacules se tortillant. Puis les miroirs se brisent, recouvrant le sol de magnifiques mais étranges motifs deverrequi blessent votre esprit. De votre nez, votre bouche et vos yeux se met alors à couler du sang noir. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...