La Non-Vie
sur Le Scriptorium au format (439 Ko)
Contient : anneau (8)(...) Compétences de classe (2 + mod Int par niveau) : Art de la magie (Int), Artisanat (Int), Connaissances (au choix, chacune devant être choisie séparément) (Int), Concentration (Con), Détection (Sag), Diplomatie (Cha), Intimidation (Cha), Perception auditive (Sag), Profession (Sag) et Psychologie (Sag). Anneaux :Anneaud'aura maudite mineur : L'anneaud'aura maudite est un bijou en os poli à l'étrange patine d'un jaune-vert chatoyant. Une fois par jour, le porteur peut prononcer le mot de commande pour bénéficier du sort aura maudite pendant 15 rounds. (...)
Abjuration puissante ; NLS 15 ; Création d'an neaux magiques, aura maudite ; Prix 43 250 po ; Poids —.Anneaud'aura maudite suprême : L'anneaud'aura maudite est un bijou en os poli à l'étrange patine d'un marron-vert chatoyant. Le porteur bénéficie en permanence des effets d'un sort d'aura maudite. (...)
Abjuration puissante ; NLS 15 ; Création d'an neaux magiques, aura maudite ; Prix 240 050 po ; Poids —.Anneaude profanation mineur : L'anneaude profanation mineur est un bijou d'ar gent en apparence totalement lisse. Mais si un ob servateur y regarde de plus près, il pourra remarquer de fines gravures tentaculaires de motifs terrifiants (si l'observateur est bon) ou fascinants (s'il est mauvais). (...)
Trois fois par jour, le porteur peut prononcer le mot de commande pour plonger une zone dans un état de profanation (comme avec le sort de même nom, pour une durée de 6 heures). Evocation mineure ; NLS 3 ; Création d'anneaux magiques, profanation ; Prix 4 395 po ; Poids —.Anneaude profanation suprême : L'anneaude profanation suprême est un bijou de platine en apparence totalement lisse. Mais si un observateur y regarde de plus près, il pourra remarquer de fines gravures tentaculaires de motifs terrifiants (si l'observateur est bon) ou fascinants (s'il est mauvais). (...)« La mort est la fin de tous les soucis. » — Proverbe elfique « La mort n'est qu'un nouveau départ. » — Deskryn, vampire « La mort est le début des ennuis. » — Mère Révérend, chasseur de fantômes Là où marchent les morts-vivants, les mortels tremblent. Bien que les non-vivants soient déjà terrifiants par nature, leur talent pour manier l'horreur fait d'eux des adversaires plus redoutables encore. Voici un nouveau don, une nouvelle classe de prestige et quelques objets ...