La Non-Vie
sur Le Scriptorium au format (439 Ko)
Contient : initiative (2)(...) L'asticot demeure par la suite une mouche géante. † Voir ci-dessous. Mouche géante : Vermine de taille TP Dés de vie : 1/4d8 (1 pv)Initiative: +2 Vitesse de déplacement : 4,50 m, escalade 4,50 m, vol 9 m (médiocre) Classe d'armure : 14 (+2 taille, +2 Dex), contact 14, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +0/-13 Attaque : morsure (+4 corps-à-corps, 1d3-5) Espace occupé/allonge : 75 cm/0 m. (...)
Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +2, Vol +0 Caractéristiques : For 1, Dex 15, Con 10, Int —, Sag 10, Cha 2 Compétences : Déplacement silencieux +5, Détection +2, Discrétion +14, Escalade +14, Perception auditive +2 Dons : Attaque en finesse Environnement : tous Organisation sociale : solitaire ou nuée (8-16) Facteur de puissance : 1/8 Trésor : aucun. Asticot : Vermine de taille Min Dés de vie : 1/4d8 (1 pv)Initiative: +1 Vitesse de déplacement : 1,50 m, creusement 1,50 m, escalade 1,50 m Classe d'armure : 15 (+4 taille, +1 Dex), contact 15, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +0/-17 Attaque : — Espace occupé/allonge : 30 cm/0 m Particularités : vermine. (...)« La mort est la fin de tous les soucis. » — Proverbe elfique « La mort n'est qu'un nouveau départ. » — Deskryn, vampire « La mort est le début des ennuis. » — Mère Révérend, chasseur de fantômes Là où marchent les morts-vivants, les mortels tremblent. Bien que les non-vivants soient déjà terrifiants par nature, leur talent pour manier l'horreur fait d'eux des adversaires plus redoutables encore. Voici un nouveau don, une nouvelle classe de prestige et quelques objets ...