Règles OGL : Créer un Aventurier
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : maîtrise (3)(...) Si le personnage dispose déjà de la compétence avancée indiquée, il gagne un bonus de + 10% dans cette compétence. Si la profession indique que le personnage commence avec la compétenceMaîtrisedes Runes, le personnage dispose d'un sort par compétence deMaîtrisedes Runes connue. Les sorts ainsi acquis doivent être en rapport avec les runes intégrées par le personnage. Points de Compétence Libres : Chaque personnage reçoit 100 points de compétence supplémentaires libres. (...)
Il en coûte 10 points libres pour acheter une compétence avancée à sa valeur de base (celle déterminée par les caractéristiques). Une compétence ne peut bénéficier, au plus, que de 30 points libres. La compétenceMaîtrisedes Runes ne peut pas être achetée avec ces points de compétence. Une compétence avancée obtenue grâce aux points libres ne peut être augmentée, au plus, que de 20 points libres. (...)Caractéristiques : Tous les personnages et les créatures possèdent sept caractéristiques. Force (FOR) : représente la puissance musculaire du personnage. La force influe sur les dégâts que peut infliger un personnage, les armes qu'il peut manier sans encombre, ce qu'il peut porter... Constitution (CON) : mesure la santé du personnage. La constitution sert à déterminer les dégâts que peut endurer un personnage, ainsi que sa résistance aux maladies et autres maux. Dextérité ...