Règles OGL : Cultures d'Origine & Professions
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : médecin (4)(...) Culture Citadine : Professions Autorisées : Alchimiste, Artisan, Barde, Colporteur, Courtisan, Diplomate, Erudit, Espion, Forgeron, Garde de la ville, Magicien, Marchand, Marin,Médecin, Mercenaire, Milicien, Prêtre, Scribe, Soldat, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Connaissance du Monde +10%, Evaluer +10%, Influence +10%. (...)
Culture Civilisée : Professions Autorisées : Alchimiste, Artisan, Chevalier, Courtisan, Diplomate, Erudit, Espion, Explorateur, Forgeron,Médecin, Prêtre, Scribe, Seigneur, Soldat. Bonus aux Compétences de Base : Connaissance du Monde +10%, Evaluer +15%, Influence +15%. (...)
Culture Noble : Professions Autorisées : Chevalier, Courtisan, Diplomate, Erudit, Espion, Explorateur, Magicien,Médecin, Seigneur, Soldat. Bonus aux Compétences de Base : Connaissance du Monde +10%, Influence +10%, Persévérance +10%. (...)
Bonus aux Compétences de Base : Acrobaties +10%, Athlétisme +10%, Canotage +10%, Connaissance du Monde +5%, Endurance + 5%. Compétences Avancées : Navigation.Médecin: Origine Culturelle : Citadine, Civilisée, Noble Bonus aux Compétences de Base : Connaissance des Plantes +10%, Evaluer +5%, Perception +5%, Premiers Soins +20%. (...)Culture Barbare : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Mercenaire, Pêcheur, Pisteur, Soldat, Sorcière, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +5% parmi : Canotage, Connaissance desAnimaux, Connaissance des Plantes, Équitation. Choisir 3 à +10% parmi : Arc ...