Règles OGL : Cultures d'Origine & Professions
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : runes (14)(...) Bonus aux Compétences de Base : Connaissance des Plantes +10%, Evaluer +10%, Premiers Soins +10%. Compétences Avancées : Connaissance de l'Alchimie, Maîtrise desrunes1. 1 Choisir une rune parmi : Métal, Mouvement, Plante, ou Stase. Le personnage a intégré la rune et possède la compétence de Maîtrise desRunesassociée. Artisan : Origine Culturelle : Barbare, Citadine, Civilisée, Marine, Nomade, Rurale. (...)
Bonus aux Compétences de Base : Connaissance des Animaux +5%, Connaissance des Plantes +5%, Influence +10%, Persévérance +5%, Premiers Soins +5%. Compétences Avancées : Maîtrise des Runes1. Choisir 1 parmi : Connaissance, Maîtrise desRunes(autre) 1, Médecine. 1 Choisir une rune parmi : Bête, Esprit, Homme ou Terre. Le personnage a intégré la rune et possède la compétence de Maîtrise desRunesassociée. Chasseur : Origine Culturelle : Barbare, Nomade, Primitive, Rurale. Bonus aux Compétences de Base : Arc +5%, Connaissance des Animaux +10%, Discrétion +10%, Lance +5%. (...)
Choisir une rune parmi : Bête, Fertilité, Plante, ou Homme. Le personnage a intégré la rune et possède la compétence de Maîtrise desRunesassociée. Magicien : Origine Culturelle : Citadine, Noble. Bonus aux Compétences de Base : Connaissance du Monde +5%, Evaluer +5%, Persévérance +10%. Compétences Avancées : Maîtrise desRunes1 Maîtrise desRunes(autre) 1. Choisir 1 parmi : Connaissance, Langue, Maîtrise desRunes1. 1 Choisir une rune parmi : Air, Chaleur, Eau, Froid, ou Terre. Le personnage a intégré la rune et possède la compétence de Maîtrise desRunesassociée. Marchand : Origine Culturelle : Marine, Citadine. Bonus aux Compétences de Base : Connaissance du Monde +10%, Evaluer +20%, Influence +10%. (...)
Bonus aux Compétences de Base : Connaissance du Monde +5%, Influence +15%, Persévérance +10. Compétences Avancées : Connaissance Théologie 1, Maîtrise desRunes2,3. 1 Un prêtre peut choisir de perdre cette compétence avancée de connaissance liée à sa profession (Théologie) et obtenir en échange la compétence avancée de connaissance (Théologie Spécifique). 2 Un seigneur peut choisir de perdre sa Maîtrise desRunesetobtenir en échange la compétence avancée Eloquence. 3 Choisir une rune parmi : Communication, Loi, Homme ou Esprit. Le personnage a intégré la rune et possède la compétence de Maîtrise desRunesassociée. Scribe : Origine Culturelle : Citadine, Civilisée Bonus aux Compétences de Base : Evaluer +5%, Connaissance du Monde +5%. (...)
Bonus aux Compétences de Base : Connaissance des Animaux +5%, Connaissance des Plantes + 10%, Premiers Soins +5%. Compétences Avancées : Maîtrise des Runes1. Choisir 2 parmi : Connaissance, Maîtrise desRunes(autre)1, Médecine et Survie 1Choisir une rune parmi : Chance, Fertilité, Lune, ou Ombre. Le personnage a intégré la rune et possède la compétence de Maîtrise desRunesassociée. Voleur : Origine Culturelle : Barbare, Citadine, Rurale. Bonus aux Compétences de Base : Acrobatie +5%, Discrétion +10%, Evaluer +5%, Passe-Passe +10%, Perception +10%. (...)Culture Barbare : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Mercenaire, Pêcheur, Pisteur, Soldat, Sorcière, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +5% parmi : Canotage, Connaissance desAnimaux, Connaissance des Plantes, Équitation. Choisir 3 à +10% parmi : Arc ...