Règles OGL : Cultures d'Origine & Professions
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Contient : voleur (4)Règles OGL : Cultures d'Origine & Professions Culture Barbare : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Mercenaire, Pêcheur, Pisteur, Soldat, Sorcière,Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. (...)
Culture Citadine : Professions Autorisées : Alchimiste, Artisan, Barde, Colporteur, Courtisan, Diplomate, Erudit, Espion, Forgeron, Garde de la ville, Magicien, Marchand, Marin, Médecin, Mercenaire, Milicien, Prêtre, Scribe, Soldat,Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Connaissance du Monde +10%, Evaluer +10%, Influence +10%. Choisir 2 à +10% parmi : Canotage, Conduite, Discrétion, Endurance, Passe-Passe, Persévérance. (...)
Culture Rurale : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Marin, Mercenaire, Milicien, Mineur, Pêcheur, Pisteur, Prêtre, Soldat, Sorcière,Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Connaissance des Animaux +10%, Connaissance des Plantes +10%, Endurance +5%. (...)
Choisir 2 parmi : Connaissance, Maîtrise des Runes (autre)1, Médecine et Survie 1Choisir une rune parmi : Chance, Fertilité, Lune, ou Ombre. Le personnage a intégré la rune et possède la compétence de Maîtrise des Runes associée.Voleur: Origine Culturelle : Barbare, Citadine, Rurale. Bonus aux Compétences de Base : Acrobatie +5%, Discrétion +10%, Evaluer +5%, Passe-Passe +10%, Perception +10%. (...)Culture Barbare : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Mercenaire, Pêcheur, Pisteur, Soldat, Sorcière, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +5% parmi : Canotage, Connaissance desAnimaux, Connaissance des Plantes, Équitation. Choisir 3 à +10% parmi : Arc ...