Règles OGL : Équipement
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : armures (5)(...) 1 L'arme empale un adversaire sur un coup critique. 2 Aucun malus n'est appliqué lorsque cette arme est utilisée en tant qu'arme de mêlée. Tableau desArmures: Armure PA ENC Localisations Coût Malus aux Compétences Chemise d'Anneaux 3 2 Abdomen, Bras, Poitrine 750 PA -12% Chausse d'Anneaux 3 2 Jambes 600 PA -6% Haubert en Cuir 1 1 Abdomen, Poitrine 100 PA -2% Veste en Cuir 1 1 Abdomen, Bras, Poitrine 150 PA -4% Jambière de Cuir. (...)
Atlatl : Seuls les javelots peuvent bénéficier d'un Atlatl. Sarbacane : le Modificateur aux Dégâts d'un personnage n'est jamais appliqué avec cette arme.Armures: Chaque pièce d'armure est caractérisée par les caractéristiques suivantes : PA : Le nombre de Points d'Armure de chaque localisation couverte par l'armure. (...)
Effets de la TAI sur l'Armure : Une armure conçue pour un personnage avec une valeur de 1à 5 en TAI verra son prix et son ENC diminués de moitié par rapport aux chiffres indiqués dans le tableau. Au contraire, le coût et l'ENC desarmuresseront doublés pour les personnages avec 21 ou plus en TAI. Particularités desArmures: Armure de Plaques : Les personnages peuvent utiliser desArmuresde Plaques qui ne sont pas spécialement conçues pour eux, mais leur ENC et leur malus aux compétences seront doubles. Objets Communs : Besace : Peut contenir 15 ENC d'équipement. Bougie, 1 Heure : Une bougie fournie un Eclairage Normal dans un rayon de 1 mètre. (...)Monnaie : 5 Pièces de Plomb(Pp) = 1 Pièce de Cuivre. 10 Pièces de Cuivre(Pc) = 1 Pièce d'Argent. 20 Pièces d'Argent (Pa) =1 Ducat d'Or (Do). Armes de Mêlée : Chaque Arme de Mêlée est caractérisée par les caractéristiques suivantes : Compétence : La compétence requise pour utiliser l'arme. Dégâts : Les Dégâts infligés par l'arme en cas d'attaque réussie. FOR/DEX : Les scores minimums de FOR et de DEX requis pour utiliser facilement l'arme. Pour chaque point ...