Règles OGL : Combat
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : malchance (3)(...) 17 Blessure d'un Allié Le personnage blesse accidentellement un compagnon proche en infligeant les dégâts normaux. Si aucun allié n'est proche, se blesse lui-même. 18MalchanceRelancer deux fois. 19 Arme Brisée L'arme heurte le sol, un mur, ou toute surface capable de l'endommager. (...)
Toutes les actions défensives souffrent d'un malus de -20% 15-16 17-18 19 20 Membre Brisé Blessure d'un AlliéMalchanceMalédiction Les Points de Vie du membre chutent à -1 (Blessure Sérieuse). Le personnage blesse accidentellement un compagnon proche en lui infligeant des dégâts normaux. (...)
15-16 Blessure d'un Allié Blesse accidentellement un compagnon proche en infligeant les dégâts normaux. 17-18 Maladresse Le personnage se blesse lui-même en infligeant les dégâts normaux. 19MalchanceRelancer deux fois. Malédiction Relancer trois fois.Un combat se décompose en rounds. Ceux-ci durent approximativement 5 secondes : une minute peut donc être divisée en 12 rounds. Durant ces rounds, les personnages peuvent accomplir une ou plusieurs actions. Chaque round est divisé en Rangs d'Action, qui déterminent à quel moment le personnage peut agir. Chaque round de combat passe par les étapes suivantes : - Détermination des Rangs d'Action : au début de chaque round de combat, lancer 1d10 pour chaque personnage puis ajouter ...