Règles OGL : Sorcellerie
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : verre (2)(...) Chaque point de Magnitude couvrira trois points de TAI : une (Vue) Fantomatique de Magnitude 4 créera ainsi une illusion de TAI 12. Exemples de Magnitude de Vue : Magnitude Exemple 1Verreclair 3 Eau ondulante 6Verreteinté 12 Eau trouble 20 Opaque. Son : Ce sort crée la composante sonore d'une illusion. Le lanceur doit spécifier la nature et la durée du sort au moment du lancement. (...)Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...