Règles OGL : Le Monde de l'Esprit
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : attaques (4)(...) - Tous les Coups Critiques de l'Esprit font simplement le maximum des dégâts possibles du Modificateur aux Dégâts et les Echecs Absolus sont simplement desattaqueséchouées. - Les Esprits ne souffrent pas de blessure, bien qu'ils soient Exorcisés si leurs Points de Vie sont réduits à zéro. (...)
- Bien que les dégâts soient infligés à l'âme de la Créature Corporelle, ils sont physiquement ressentis par le corps. Ainsi des blessures réelles reflètent les dégâts desattaquesde l'Esprit. Créature Corporelle contre Esprit : - Les Esprits sont habituellement invisibles pour les Créatures Corporelles et ne font aucun bruit, bien que bon nombre d'entre eux aient une odeur ou une sensation distincte qui accompagnent leur manifestation. (...)
Les Adversaires Corporels incapables de percer cette invisibilité subiront un malus de -40% à leursattaques. - Seules les Armes Magiques ou les Armes qui sont spécifiquement conçues pour attaquer les Esprits peuvent nuire aux Esprits. (...)
Si une arme a été enchantée avec un sort de Magie Spirituelle tel que Vivelame, seuls les dégâts magiques additionnels blesseront l'Esprit. - LesAttaquesPrécises ne sont pas possibles contre un Esprit. - Les sorts infligeant des dégâts magiques, ou les sorts spécifiquement conçus pour attaquer les Esprits, blessent les Esprits. (...)Définition d'un Esprit : Un esprit ne possède pas de Caractéristique de FOR, de CON, de DEX et de TAI. Au lieu de cela, l'esprit ne possède que les Caractéristiques de INT, de POU ou de CHA. De plus, un esprit ne peut être affecté que par des sorts et des effets magiques qui affectent une des caractéristiques ou qui sont spécialement conçus pour être efficaces contre les Esprits. Les armes normales ne sont conçues que pour infliger des dégâts sur un corps physique, elles sont complètement ...