Règles OGL : Le Monde de l'Esprit
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : domination (3)(...) L'esprit reformé aura un Point de Vie et regagnera ses Points de Vie normalement. Possession : Afin de posséder une Créature Corporelle, un Esprit doit posséder la Possession parDominationou la Possession Cachée. Il doit également être à portée de la cible, car le processus de Possession amène l'Esprit à habiter ou « chevaucher » le Corps Corporel de la cible. (...)
Si la cible gagne le Test d'Opposition, elle résiste à la possession et se rend également compte qu'elle a repoussé un certain type d'attaque à l'encontre de son esprit. Possession parDomination: La cible possédée se rend parfaitement compte que son corps est contrôlé par un Esprit ; elle est également totalement Hors de Combat, incapable de prendre quelque mesure que ce soit, prisonnière dans son propre corps. (...)
Une vue magique permet, avec la réussite d'un test facile de Perception (+20%), de découvrir qu'une personne est Possédée parDomination. Possession Cachée : La cible ne sait même pas qu'elle est possédée à moins que l'esprit ne choisisse de l'en informer ou que d'autres lui en donne connaissance. (...)Définition d'un Esprit : Un esprit ne possède pas de Caractéristique de FOR, de CON, de DEX et de TAI. Au lieu de cela, l'esprit ne possède que les Caractéristiques de INT, de POU ou de CHA. De plus, un esprit ne peut être affecté que par des sorts et des effets magiques qui affectent une des caractéristiques ou qui sont spécialement conçus pour être efficaces contre les Esprits. Les armes normales ne sont conçues que pour infliger des dégâts sur un corps physique, elles sont complètement ...