Règles OGL : À l'Aventure
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : porter (4)(...) Une fois que ce laps de temps s'est écoulé, le personnage devra effectuer des tests de compétence afin de résister à la fatigue. Activité Légère : inclut la marche ou la nage à une vitesse raisonnable, lancer des sorts ouporterdes poids légers. Un personnage ne risque jamais la fatigue en accomplissant une Activité Légère. (...)
Néanmoins si le personnage porte 20 de ces articles, ils occuperont 1 ENC. Il faut bien sûr qu'il ait de quoiporterces objets commodément, dans un sac ou un balluchon par exemple. Un personnage peutportersans pénalité un équipement dont la valeur d'ENC ne dépasse pas son score en FOR + TAI. Encombré : Un personnage qui porte un équipement dont l'ENC est supérieur à la somme de CON+TAI est Encombré. (...)
De plus, sa Capacité de Mouvement est réduite de moitié et il a -20% à ses Tests de Fatigue. Un personnage ne peutporterplus de deux fois son score en CON+TAI en points d'ENC. 2d6 points 3d6 points. Chute : Un personnage qui subit des dégâts d'une chute finit à terre. (...)Déplacement : Le Tableau de Déplacement montre jusqu'à quelle distance peuvent voyager des personnages avec des Capacités de Mouvement différentes sur des périodes de temps plus ou moins longues. Des groupes de personnages voyageant ensemble se déplaceront à la vitesse du membre le plus lent. Le déplacement au cours d'un combat suppose que le personnage se déplace aussi rapidement que possible au cours de son Action de Combat. Tout déplacement durant une période plus grande ...