PNJ à thème : Le grand maître de l'esprit
sur Le Scriptorium au format (348 Ko)
Contient : adaptation (4)...de dissimulation suprême, poussée télékinésique, purification corporelle, substitut cristallin ; 4e -Adaptationaux énergies destructives, contrecoup empathique, divination psionique, liberté de mouvement... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand maître de l'esprit (et sa progression des niveaux 1 à 10), un puissant utilisateur du psionisme dont la soif de pouvoir n'a d'égale que sa soif de connaissance, ce qui d'ailleurs, en ce qui le concerne, est relativement synonyme. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants ...
Le Sangehirn
sur Le Scriptorium au format (187 Ko)
Les sangehirn sont des individus ayant appris que le meilleur moyen de rester en vie dans un monde plein de danger est de savoir (se) soigner. Ils optimisent leur corps et leur esprit et apprennent les moyens de les maintenir en forme. Ils voient leur corps comme un simple assemblage de muscles, d'os et de sang - rien de bien compliqué à réparer. Lorsqu'ils progressent dans cette classe, cette vision prend forme au coeur même de leur physique, leur conférant d'incroyables capacités ...Contient : adaptation (3)... Facultés de niveau 1 : Bienrétroaction*, Epaississement de la peau, Vigueur. Facultés de niveau 2 :Adaptationà une énergie destructive, Ajustement corporel*, Partage de la douleur, Subsistance*, Transfert... [Détails]Classe de prestige : le Vivelame
sur Le Scriptorium au format (264 Ko)
Contient : adaptation...peuvent bénéficier de rapidité au même niveau que vous, ils apprécieront toujours ses effets habituels.Adaptation: Les vivelames peuvent être aisément incorporés aux sociétés magiques très développées... [Détails]Le vivelame est la preuve même que parfois, oui, parfois, les auteurs de Wizards of the Coast sont à l'écoute de la communauté. Lors de sa première parution sur le site de Wizards, le concept a soulevé un enthousiasme certain, tant il est vrai qu'il est sympathique d'être Flash si l'on peut choisir son propre costume, mais son exécution laissait beaucoup à désirer, la classe étant quasiment injouable. Les membres des forums se sont alors amusés à démonter et remonter la classe ...