Races mythiques
sur ADnD Downloads au format (1 Mo)
Contient : adaptés (2)...froides des éténdues du nord. Connus sous le nom de Syltah, ces 'léopards des neiges' semblent s'etreadaptésau climat hivernal. Comparés aux Artathi, ils sont un peuple simple, vivant en petits clans... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
Basse fantaisie
Qu'est ce que la basse fantaisie ? Les règles de base de D&D décrivent un univers héroïque, épique où les joueurs incarnent des personnages hors du commun, disposant de moyens magiques et extraordinaires impressionnants. On décrit couramment ce type d'univers comme étant high fantasy en anglais, soit de la haute fantaisie. Par définition, la basse fantaisie s'intéresse moins à des exploits exceptionnels et plutôt à des héros plus près de nous. D&D ne s'adapte pas facilement à un univers basse fantaisie ...Contient : adaptés...po 940 po 1200 po 1600 po. Surtout, n'utilisez pas les tables de PNJ pré-tirés du GdM. Ils ne sont pasadaptésà D&D:BF (ni en classe ni en richesse). Personnages joueurs créés après le niveau 1 Utilisez... [Détails]Classe : Druide
sur Aide D&D
Contient : adaptés...sera en attente d'être capable de réaliser pour un jour donné. La plupart de vos meilleurs sorts sontadaptésà un environnement extérieur, alors si vous vous apprêtez à une aventure souterraine ou urbaine... [Détails]Les druides vénèrent avant tout la nature. Ils ne prétendent pas la dominer mais plutôt ne faire qu'un avec elle. Vivant en son sein, loin de la civilisation (beaucoup pensent aux forêts comme seuls environnements naturels des druides alors qu'ils peuvent également venir des montagnes, des déserts ou des profonds marécages), les druides vouent généralement leur vie à protéger et défendre cette nature sacrée, source d'équilibre. A tel point qu'ils s'attachent plus à protéger les animaux et les plantes ...
DRS Psionique - Sorts et Domaine
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : adaptés...le domaine) suivants s'ajoutent à ceux présentés dans le Manuel des Joueurs. Ils sont particulièrementadaptésà une campagne psionique. Sorts de barde : Sorts de bardes de 2e niveau : Glossolalie. Un... [Détails]Les sorts (et le domaine) suivants s'ajoutent à ceux présentés dans le Manuel des Joueurs. Ils sont particulièrement adaptés à une campagne psionique. Sorts de barde : Sorts de bardes de 2e niveau : Glossolalie. Un cri conique perturbe la concentration des créatures intelligentes. Sorts d'ensorceleur/ magicien : Sorts d'ensorceleur/magicien de 3e niveau : Lien télépathique mineur*. Comme lien télépathique, mais entre le prêtre et une autre créature. Sorts d'ensorceleur ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : adaptés...Points psi : 1 Le psionique crée 2d4 carreaux d'arbalètes, flèches ou billes de fronde, ectoplasmiques,adaptésà sa taille, qui perdent leur cohésion une fois la durée de la faculté terminée ou lorsqu... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Race : Elfe
sur Aide D&D
Contient : adaptés...moins frivoles de leur race. Les elfes aquatiques passent leur vie sous la surface des eaux et se sontadaptésà ces conditions. Les elfes des bois (ou elfes sauvages) vivent exclusivement dans les forêts... [Détails]« Attends, quand le moment sera opportun, nous le saurons ». Taille moyenne : 1,45 m à 1,60 m - Poids moyen : 45 à 55 Kg. Vieillissement : Adulte 110 ans - Âge mur 175 ans - Grand âge 263 ans - Vénérable 350 ans (âge auquel ils quittent alors généralement la civilisation). Alignement typique : chaotique bon. Caractéristiques : +2 DEX, -2 CON. Vitesse : 9 m/round (6 cases). Taille : moyenne. Langue d'office : commun, elfe. Langues additionelles : draconien, gnoll, gnome, gobelin, orque ...