Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : ailes (4)...Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement.Ailesde Lassa (4) : Portée: vue (Chaotique). Sort des Eléments. Fait soudainement apparaître une... [Détails]Elric de Melniboné : Présentation
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : ailés (3), ailes...delà le Val de Wanyaw, se cache le royaume de Myyrrhn, habité par le Peuple Ailé. Appelés aussi Hommesailésde Myyrrhn, les membres du Peuple Ailé passent pour être les descendants — créés par la magie... [Détails]Vous voulez maîtriser une petite partie d'Elric de Melniboné avec des joueurs néophytes ? Vous avez peur de les effrayer avec un long exposé scholaire sur la géographie des Jeunes Royaumes ? Le grand Mandragorus vous a mâché le travail : en lisant son guide, les joueurs connaîtront chaque peuple dans ses grandes lignes et pourront ainsi choisir facilement celui de leur personnage. Le guide propose une création de personnage légèrement différente du jeu original : le choix d'un peuple permet ...
Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : ailes...de poings et coups de pieds pour un résultat dévastateur. Il s'utilise avec la compétence Bagarre. (a)Ailesdu Dragon : (seuil 110%). L'artiste frappe des deux poings les flancs de son adversaire et lui... [Détails]Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...